lionel a écrit :Je l'avais vu au ciné, lors de sa sortie. A l'époque, il était assez unique dans le genre. Ca doit remonter à 78-79, non ?
Sur le livret qui accompagne le DVD à la BU , on lit que le tournage s'est déroulé en 12 semaines de novembre 1979 à janvier 1980. Il serait sorti en 1981...
Les rois du HS postent toute la journée dans "bonne nuit les petits" (fil créé par Mamour, destiné au Yoyo et au Beuillot initialement ).
Restons HS: j'ai vu evil dead (1 ou 2 ) peu avant d'avoir 13 ans (donc début 82). Il me semble que c'était la limite d'âge pour les filmdorreure, à l'époque. Depuis le temps que j'attendais d'en voir un!
Ben ça m'a gonflé, pasque pas eu peur du tout. Un suspense genre: attention, le méchant va surgir par la droite dans 6 secondes.
Beuillot a écrit : Un suspense genre: attention, le méchant va surgir par la droite dans 6 secondes.
Ben, oui, c'est pas des films pour intellos. Je te rappelle cependant que le méchant peut aussi surgir par la gauche, ce qui est plus rare. (Ceci dit sans aucune allusion anti- )
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Moi, je confonds depuis toujours ma gauche et ma droite (c'est pas inné, ce truc).
Quand on me dit "à gauche" instinctivement, je vais à droite. Alors, on me dit, en , "l'autre gauche".
Bref, dans l'urgence, je me plante et le ferai toujours je crois (sauf quand il faut glisser le bulletin de vote dans l'urne ).
J'ai dû me conditionner un max pour l'examen du permis de conduire...
Perle39 a écrit :Moi, je confonds depuis toujours ma gauche et ma droite (c'est pas inné, ce truc).
Quand on me dit "à gauche" instinctivement, je vais à droite.
Bref, dans l'urgence, je me plante et le ferai toujours je crois
Cool... quand tu dors chez des amis, en pleine nuit, tu confonds "au fond à gauche" avec le placard à balais ?
Perle39 a écrit :Moi, je confonds depuis toujours ma gauche et ma droite (c'est pas inné, ce truc).
Bref, dans l'urgence, je me plante et le ferai toujours je crois
Cool... quand tu dors chez des amis, en pleine nuit, tu confonds "au fond à gauche" avec le placard à balais ?
Ben ouais ! Mais comme c'est pas moi qui fait le ménage
Tiens, c'est marrant, tout pic. (Mais pour voter, je fais gaffe, aussi. )
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Heureusement, on se fera la lors de notre kankonsevoira. Ça nous évitera de nous serrrer la main de "l'autre droite"
J'voulais pas veiller tard mais le Beuillot est de retour et comme on est que tous les 2, je reste un peu
Bonne nuit aux autres, restez bien au lit hein surtout
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Moulin à rata a écrit :J'voulais pas veiller tard mais le Beuillot est de retour et comme on est que tous les 2, je reste un peu
Bonne nuit aux autres, restez bien au lit hein surtout
Ouais ça fait un peu secte ton truc...
M'enfin quand même !
Cette fois, je vais au dodo (sans chaussette en plus : la révolution !) aux viosses de la nuit
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin