Grosses affiches en perspective ce week-end :
- en Pré-Nationale, choc entre 2 co-leaders : l'ASMB1 reçoit l'EVBS3 (samedi 20h30 à Belfort, gymnase Léo Lagrange)
- en Nationale 3 féminine, l'EVBS reçoit l'ASUL Lyon, co-leader de la poule (dimanche 14h à la Halle des Sports de Sochaux)
- en Nationale 2 masculine, l'EVBS reçoit St Pierre Calais, également co-leader de la poule, dimanche à 16h au même endroit.
*** Message édité par Mitch le 12/01/2008 00:32 ***
Les matchs de l'EVBS (saison 2007/2008)
Re: Les matchs de l'EVBS (saison 2007/2008)
Ca fait un bon moment que je ne vous ai plus parlé des exploits de l'EVBS, je manque à tous mes devoirs... 
En tout cas, alors que la saison n'est pas encore terminée, je peux déjà vous annoncer que tous les objectifs du début de saison sont déjà atteints :
- en Nationale 2 masculine, l'EVBS 1 est actuellement 6ème de son groupe et, à moins d'un cataclisme, se maintiendra pour la saison prochaine
- en Nationale 3 féminine, l'EVBS est actuellement 5ème, a son maintien assuré depuis quelques semaines déjà et peut même espérer une place sur le podium
- en Pré-nationale, l'EVBS 2 est assurée de remporter le titre de Champion de Franche-Comté et jouera la saison prochaine en Nationale 3.
Tous les résultats détaillés sont sur le site de la FFVB et sur le site de l'EVBS.

En tout cas, alors que la saison n'est pas encore terminée, je peux déjà vous annoncer que tous les objectifs du début de saison sont déjà atteints :
- en Nationale 2 masculine, l'EVBS 1 est actuellement 6ème de son groupe et, à moins d'un cataclisme, se maintiendra pour la saison prochaine
- en Nationale 3 féminine, l'EVBS est actuellement 5ème, a son maintien assuré depuis quelques semaines déjà et peut même espérer une place sur le podium
- en Pré-nationale, l'EVBS 2 est assurée de remporter le titre de Champion de Franche-Comté et jouera la saison prochaine en Nationale 3.

Tous les résultats détaillés sont sur le site de la FFVB et sur le site de l'EVBS.
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
Félicitations grand chef !Mitch a écrit :- en Pré-nationale, l'EVBS 2 est assurée de remporter le titre de Champion de Franche-Comté et jouera la saison prochaine en Nationale 3.

Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
- Domi
- Cancoillotte Addict
Moulin à rata a écrit :Félicitations grand chef !Mitch a écrit :- en Pré-nationale, l'EVBS 2 est assurée de remporter le titre de Champion de Franche-Comté et jouera la saison prochaine en Nationale 3.
toute mes félicitation Mitch!!

t'a vu t'a déjà une supportrice , elle pourra au moins vous tricoter des chausettes !!! voir des écharpes ou couleur du clubs!
encore bravo à toute l'équipe!!

- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Et elle te rapportera sa vaisselle sale pour que tu la fasses sous la douche.Domi a écrit : t'a vu t'a déjà une supportrice , elle pourra au moins vous tricoter des chausettes !!! voir des écharpes ou couleur du clubs!

Toutes mes félicites.

Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

Suite à notre titre remporté en Franche-Comté, nous avons joué 2 matchs amicaux contre les 2 meilleures équipe du championnat pré-nationnal de Bourgogne. Résultat :
- une victoire 3-1 sur Saint-Georges
- une défaite 3-2 à Châlon-sur-Saône (un excellent match, face à une équipe très sympatique et chaleureuse)
Viennent maintenant les finales à 4 de la Coupe de Franche-Comté, qui auront lieu ce samedi à Morteau.
Au programme des demi-finales :
- chez les filles : Vesoul (pré-nat') - EVBS (N3) et Lons (Pré-nat') - Besançon (N3)
- ches les garçons : EVBS1 (N2) - EVBS2 (Pré-nat') et Besançon (N3) - Salins (N3)
- les jeunes aussi jouent leurs finales, et l'EVBS est représentée par ses équipes minime féminime et cadet/junior masculine
Les rencontres débuteront à 13h30 et les finales sont prévues à 18h pour les filles et 20h pour les garçons.
N'hésitez pas à passer nous voir : le spectacle et l'ambiance seront au rendez-vous !
- une victoire 3-1 sur Saint-Georges
- une défaite 3-2 à Châlon-sur-Saône (un excellent match, face à une équipe très sympatique et chaleureuse)
Viennent maintenant les finales à 4 de la Coupe de Franche-Comté, qui auront lieu ce samedi à Morteau.
Au programme des demi-finales :
- chez les filles : Vesoul (pré-nat') - EVBS (N3) et Lons (Pré-nat') - Besançon (N3)
- ches les garçons : EVBS1 (N2) - EVBS2 (Pré-nat') et Besançon (N3) - Salins (N3)
- les jeunes aussi jouent leurs finales, et l'EVBS est représentée par ses équipes minime féminime et cadet/junior masculine
Les rencontres débuteront à 13h30 et les finales sont prévues à 18h pour les filles et 20h pour les garçons.
N'hésitez pas à passer nous voir : le spectacle et l'ambiance seront au rendez-vous !