A Bourges ?Moulin à rata a écrit :Magnifique temps à Bourges ce week-end, on a pris quelques coups de soleil sur les transats, on a mangé en terrasse et on n'a mis ni pull ni chaussette, le pied !!!

A Bourges ?Moulin à rata a écrit :Magnifique temps à Bourges ce week-end, on a pris quelques coups de soleil sur les transats, on a mangé en terrasse et on n'a mis ni pull ni chaussette, le pied !!!
mdr, le bleu, c'est ma couleur de scène, pas à la ville...obelix a écrit :Rouge sur bleu, chez moi, ça fait violet!Karine a écrit :Ca y est, deux heures à la terrasse d'un café et je suis toute rouge (non pas de honte) mais de soleil !
Ah ? Je suis déçu! Alors tu n'es peut-être pas blonde ?Karine a écrit :
mdr, le bleu, c'est ma couleur de scène, pas à la ville...
Voyon Obe!!! un peu de retenuobelix a écrit :Ah ? Je suis déçu! Alors tu n'es peut-être pas blonde ?Karine a écrit :
mdr, le bleu, c'est ma couleur de scène, pas à la ville...
Pourquoi, elle est rousse ?Domi a écrit :Voyon Obe!!! un peu de retenuobelix a écrit :Ah ? Je suis déçu! Alors tu n'es peut-être pas blonde ?Karine a écrit :
mdr, le bleu, c'est ma couleur de scène, pas à la ville...Blonde karine !!
![]()
tu risque de Jaunir si tu continu
![]()
Pleure pas poussinette!Poussinou a écrit :
Parce que vous comptez les demi degrés ?Karine a écrit : Ca change des 21,5°C d'hier après-midi.
C'est le temps qui me déprime....mais en plus suis blonde si!Domi a écrit :t'est pas blonde !!!Poussinou a écrit :![]()
![]()
Ben moi aussi je suis blond! pis ça va quand même! Pour le temps j'ai trouvé la parade! Tu vois là, je vais tranquillement me faire beau, passer à la banque, et hop au bistrot(s), le retour s'effectuera avec les moyens du bord, par étapes successives ... Mais sous le soleil, bien entendu!Poussinou a écrit :
C'est le temps qui me déprime....mais en plus suis blonde si!
Change de coin va au soleil fait comme les vieux !!Poussinou a écrit :C'est le temps qui me déprime....mais en plus suis blonde si!Domi a écrit :t'est pas blonde !!!Poussinou a écrit :![]()
![]()
Tu crois ?Domi a écrit :En plus l'eau de mer ça décolle les cheveux blonds!!
Domi a écrit :
En plus l'eau de mer ça décolle les cheveux blonds!!
Ca doit faire joli!Karine a écrit :La couleur de mes cheveux a fait l'objet d'un débat il n'y a pas si longtemps... Non, je ne suis pas blonde, mes cheveux son châtains clairs, mais ma gentille coiffeuse y a décoloré quelques mêches en blond...
c'est que dit ma moitié qui est coiffeuse elle dit que ça à tendance à éclaisir les cheveux , bon tu sais les coiffeuseslionel a écrit :Tu crois ?Domi a écrit :En plus l'eau de mer ça décolle les cheveux blonds!!
ça te va trés bien Karine tes méches blondes !!La couleur de mes cheveux a fait l'objet d'un débat il n'y a pas si longtemps... Non, je ne suis pas blonde, mes cheveux son châtains clairs, mais ma gentille coiffeuse y a décoloré quelques mêches en blond...
pour ce qui est de notre Beuillot il n'y à plus rien a faire la partie est perduJe comprend mieux pourquoi not'Beuillot va en vacances à la montagne ...
Pour les honnêtes gens, et j'y inclus Obé bien qu'il "roule" peut-être à la bière, au Ponsec, voire au Picon sans citron, le demi degré n'a de raison d'être qu'entre 12 et 13lionel a écrit :Parce que vous comptez les demi degrés ?Bon, je suis méchant, là; alors j'arrête.
obelix a écrit : Pour des raisons évidentes de sécurité, je tiens à préciser que ce genre de déplacement s'effectue "à pied" et que je bois avec modération! (jusqu'à tomber par terre ...)
A plus, les p'tits loups!
Obélix ...