Les matchs de Sochaux saison 07/08
-
- Quasi incurable…
Re: Les matchs de Sochaux saison 07/08
Ca reste bon pour sochaux mais faudrait pas qui fasse les cons autrement ils vont descendre en ligue 2 !!!!!!
- lionel
- Cancoillotte Addict
C'est fou, ces bretons ! Bravo Murie !Demyn a écrit :encore une fois, les lorientais n'ont pas perdu à Bonal (ils n'y ont jamais perdu d'ailleurs!).

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Ils vont nous tuer avant la fin avec des matchs comme çà,on est quand meme limite,il y aura du boulot la saison prochaine!!!
- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Voici la réaction de Nicolas Dieuze, le milieu de Toulouse, après la défaite contre Lille, alors que l'arbitre siffla la fin du match avant un corner.
"Le PSG a le droit de rester en Ligue 1 et nous on doit rester à notre place. Franchement les arbitres... A la télé, sur les radios, c'est SOS Paris Saint-Germain. Pourquoi nous, on aurait pas le droit de rester en Ligue 1 ?", déclare-t-il au micro de Canal +.
"Le PSG a le droit de rester en Ligue 1 et nous on doit rester à notre place. Franchement les arbitres... A la télé, sur les radios, c'est SOS Paris Saint-Germain. Pourquoi nous, on aurait pas le droit de rester en Ligue 1 ?", déclare-t-il au micro de Canal +.
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Thierry39 a écrit :Voici la réaction de Nicolas Dieuze, le milieu de Toulouse, après la défaite contre Lille, alors que l'arbitre siffla la fin du match avant un corner.
Je dirai rien mais j'en pense pas moins

Si on joue le maintient contre le PSG, ça va encore être un match à la con

Computers are like air conditioners, they are useless when you open Windows.
-
- Quasi incurable…
Ca c'est sur ca risque d'être un sacré bordel au match contre le psg, en tout cas j'y vais pas...........
- Bisontin la vertu
- Cancoillotte Addict
J'écoutais le mien sur un 45 tours quand j'étais encore à Besac. Donc avant le 2 janvier 1981Demyn a écrit :D'un aut' côté, celui que j'ai cité remonte tout de même à 1981... Coup de vieux, Bisontin?Bisontin la vertu a écrit :Ah, t'es trop jeunôt mon gârs pour avoir connu le précédentDemyn a écrit : Certes, mais c'est pas le plus connu des chants de supporters, si?![]()
http://www.bide-et-musique.com/song/6026.html

EDIT : c'était sur un 33 tours que j'écoutais ce chant de supporters ! Le 45 tours, c'était des histoires drôles et des chansons d'un disque promotionnelle pour le vin d'Arbois

Modifié en dernier par Bisontin la vertu le lun. 28 avr. 2008, 22:05, modifié 1 fois.
- Domi
- Cancoillotte Addict
Classement
Lyon 72
2 Bordeaux 68
3 Marseille 58
4 Nancy 57
5 Saint-Etienne 53
6 Lille 52
7 Rennes 51
8 Le Mans 51
9 Nice 48
10 Lorient 47
11 Caen 47
12 Valenciennes 45
13 Sochaux 43
14 Monaco 43
15 Auxerre 41
16 Toulouse 38
17 Lens 38
18 Paris-SG 38
19 Strasbourg 35
20 Metz 20
Sochaux n'est pas sauver de la descente mais une vistoire contre Metz devrais être bon !! surtout qu'il se rende à Bordeaux!!
Le 2 mai
17h10Nice-Lyon
19h00Toulouse-Paris-SG
20h00Nancy-Strasbourg
Caen-Rennes
Sochaux-Metz
Lens-Monaco
Lorient-Le Mans
Auxerre-Valenciennes
dimanche 4 mai 2008
18h00Saint-Etienne-Lilles
20h55Marseille-Bordeaux
le PSG à Toulouse qui ont besoin de points donc ça va être difficlle pour le PSG
Match suivant
Bordeaux Sochaux
PSg StEtienne
Match difficille pour nous car Bordeaux et assurer d'être deuxiéme m^me s'il perd contre Marseille Mais il peuve accrocher Lyon donc le match va être ouvert!
Sochaux PSG
Dernier macht de la saison , donc j'éspere que Sochaux gagnera pour son dernier match je sais pas pourquoi mais je le sent bien celui là à moins que l'arbitrage y met du sien mais bon soyons positif!!
Lyon 72
2 Bordeaux 68
3 Marseille 58
4 Nancy 57
5 Saint-Etienne 53
6 Lille 52
7 Rennes 51
8 Le Mans 51
9 Nice 48
10 Lorient 47
11 Caen 47
12 Valenciennes 45
13 Sochaux 43
14 Monaco 43
15 Auxerre 41
16 Toulouse 38
17 Lens 38
18 Paris-SG 38
19 Strasbourg 35
20 Metz 20
Sochaux n'est pas sauver de la descente mais une vistoire contre Metz devrais être bon !! surtout qu'il se rende à Bordeaux!!
Le 2 mai
17h10Nice-Lyon
19h00Toulouse-Paris-SG
20h00Nancy-Strasbourg
Caen-Rennes
Sochaux-Metz
Lens-Monaco
Lorient-Le Mans
Auxerre-Valenciennes
dimanche 4 mai 2008
18h00Saint-Etienne-Lilles
20h55Marseille-Bordeaux
le PSG à Toulouse qui ont besoin de points donc ça va être difficlle pour le PSG

Match suivant
Bordeaux Sochaux
PSg StEtienne
Match difficille pour nous car Bordeaux et assurer d'être deuxiéme m^me s'il perd contre Marseille Mais il peuve accrocher Lyon donc le match va être ouvert!
Sochaux PSG
Dernier macht de la saison , donc j'éspere que Sochaux gagnera pour son dernier match je sais pas pourquoi mais je le sent bien celui là à moins que l'arbitrage y met du sien mais bon soyons positif!!

-
- Quasi incurable…
Tu peux jamais prévoir à l'avance pour les arbitres mais contre le PSG tu sais faut se méfier...........
On gagne contre Metz et on joue libéré contre Paris!!!
-
- Quasi incurable…
Bien ! pour assuré le maintien faut au moins gagné contre Metz, de toute façon, ils ont rien à perdre..................
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Tu as choisi ton appart en raison de la proximité d'un rugby-bar, ou c'est une coïncidence fortuite?Thierry39 a écrit : au Rugby Bar à côté de chez moi, l'ambiance est bien meilleure.

Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- Thierry39
- Cancoillotte Addict
C'est une coïncidence complètement fortuite mais qui est franchement la bienvenue. D'ailleurs c'était sympa cette demi-finale ...Beuillot a écrit :Tu as choisi ton appart en raison de la proximité d'un rugby-bar, ou c'est une coïncidence fortuite?Thierry39 a écrit : au Rugby Bar à côté de chez moi, l'ambiance est bien meilleure.

Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Autre fait pour le moins troublant : je viens de constater que tous les établissements que je fréquente régulièrement sont alignés selon une ligne géodésique (situés dans la même rue), leurs toponymes comportent tous la racine "bar" ou "café" et ils ont tous une ou plusieurs sources (mais pas minérales
).

- Domi
- Cancoillotte Addict
Aussi c'est bien connu lorsque tu cherche un sportif tu le trouve au bar du coin !!
mais ici il n'y à plus de Bar !!

mais ici il n'y à plus de Bar !!

Derby de l'est ça daube, surtout que Metz joue bien au ballon en ce momentsochaux a écrit :On gagne contre Metz et on joue libéré contre Paris!!!

Computers are like air conditioners, they are useless when you open Windows.
Retrouvez les photos de Sochaux - Metz sur le site dès samedi soir ou dimanche.
-
- Quasi incurable…
Moi, je vais voir le match, j'espère qu'ils vont gagner face à Metz...................
Eh ben, sochalien, t'as pas dû avoir un spectacle de qualité, à en croire les journalistes sportifs d'une certaine radio... 0-0 à domicile, et encore 2 points de perdus. Malgré cela, Sochaux garde 5 points d'avance sur le 1er relégable, le PSG (44 pts contre 39 pts).sochalien 25 a écrit :Moi, je vais voir le match, j'espère qu'ils vont gagner face à Metz...................
Bien que mathématiquement rien n'est encore joué, le maintien n'a jamais été autant d'actualité que ce soir. Mais mon naturel prudent ne me permet pas de me réjouir encore, car Sochaux se rend à Bordeaux (2è du championnat tout de même) avant de recevoir en dernière journée le PSG...
Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
- Murie
- Cancoillotte Addict
Bien que mathématiquement rien ne soit encore joué, Demyn, bien que mathématiquement rien ne soit encore joué...Demyn a écrit :Bien que mathématiquement rien n'est encore joué
Yesssssss !

Vous n'voulez pas aouâr facile d'en faire façon