Pffff, taper 5 lettres et un symbole pour ouvrir une fenêtre. J'vous jureMurie a écrit : J'ai fait CRTL+F, et ô miracle, une petite fenêtre de recherche est apparue dans la barre de tâche de mon navigateur...

Pffff, taper 5 lettres et un symbole pour ouvrir une fenêtre. J'vous jureMurie a écrit : J'ai fait CRTL+F, et ô miracle, une petite fenêtre de recherche est apparue dans la barre de tâche de mon navigateur...
Tu es costumier du fait?Val a écrit : costumisation du drapeau made in jura.
Ça marche. Au pire, si je ne participe pas à la course, j'irai peut-être encourager les couleurs.Val a écrit : PS: Thierry j'ai bien farfouillé dans mon ordi mais je ne t'es pas trouvé en 2007 !!!! Désolé on se donne rendez vous en 2009 ?????
Billy a écrit :Faudrait que Thierry puisse participer également et on peut monter une équipe cancoillotte.net
J'aimerais bien mais c'est pas sûr que le physique suive. Enfin on verra au printemps prochain mais je ne vous promets rien.Ivy a écrit :Je lui ai posé la question vendredi, il avait l'air modérément motivé.
Si j'aimerais bien la faire une deuxième fois. J'avais d'ailleurs prévu de la faire cette année. J'avais commencé l'entrainement sur le plat mais quand j'ai commencé à essayer de m'entrainer sur la route de la course, j'ai jeté l'éponge.Ivy a écrit :C'est un peu comme un rite de passage. T'es plus le même homme après. T'as monté le Poupet, respect !
Après, que Titi90 ne veuille pas le monter une deuxième fois, je veux bien comprendre.
Ce n'est donc pas le rêve secret de tout bon militaire ?Angusdels a écrit :Ensuite si c'est pour mourir en cours de route ou en baver comme un bossu, j'suis pas super intéressé.
Faut le comprendre, tous le monde ne peut monter le légendaire "post montem" que parle César dans sa "La guerre des Gaules", c'est coment dire...t'atteint grave la lumièreIvy a écrit :C'est un peu comme un rite de passage. T'es plus le même homme après. T'as monté le Poupet, respect !