P'tit dej'
-
- Un pot par jour
P'tit dej'
Comme j'en vois qui n'ont rien d'autre à glander le matin qu'à se décrasser au forum, je propose ce fil destiné à faire part, soit de ses émotions nocturnes, soit de sa première rencontre avec l'Ami du Petit Déjeûner, soit des deux.
Vous ne retrouvez plus vos chaussettes, mais pour un coup vos croissants surgelés n'ont pas crâmé dans le four ?
Le facteur sonne pour vous remettre un mandat, mais vous êtes encore toute nue sous la douche ?
Des affreux allaient vous jeter du haut du Mont Poupet mais dans le demi sommeil qui a suivi vous vous êtes arrangé pour finir l'histoire à votre avantage ?
L'amour de votre vie vous fait la tronche mais vous allez pouvoir vous venger au boulot en envoyant la stagiaire malgache chercher la presse à comprimer les coûts de gestion ?
Alors, n'hésitez plus, ce fil est fait pour vous !!!
Vous ne retrouvez plus vos chaussettes, mais pour un coup vos croissants surgelés n'ont pas crâmé dans le four ?
Le facteur sonne pour vous remettre un mandat, mais vous êtes encore toute nue sous la douche ?
Des affreux allaient vous jeter du haut du Mont Poupet mais dans le demi sommeil qui a suivi vous vous êtes arrangé pour finir l'histoire à votre avantage ?
L'amour de votre vie vous fait la tronche mais vous allez pouvoir vous venger au boulot en envoyant la stagiaire malgache chercher la presse à comprimer les coûts de gestion ?
Alors, n'hésitez plus, ce fil est fait pour vous !!!
Quand j'entends parler de culture, je sors mon dictionnaire
Re: P'tit dej'
Un truc drôle, ce matin on sonne dans l'immeuble, personne n'ouvre apparement, ça sonne chez nous... je trouve ça louche et je vais regarder par la fenêtre ouverte qui est à la porte. Je vois que c'est un livreur et je lui dis : "Oui ? " Lui croit que cela vient de l'interphone et se met à lui causer...

- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
C'est marrant ça mais moi je ne viens jamais au décrassage le matin
En même temps, vu ma bonne humeur matinale, vous ne perdez rien
Ah oui et je ne perds JAMAIS mes chaussettes
Anecdote de ce matin : pas de gamine qui tire son cartable à roulettes qu'on entend tout le long de la route parce que c'est les vacances

En même temps, vu ma bonne humeur matinale, vous ne perdez rien

Ah oui et je ne perds JAMAIS mes chaussettes

Anecdote de ce matin : pas de gamine qui tire son cartable à roulettes qu'on entend tout le long de la route parce que c'est les vacances

Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
GnagnagnaMoulin à rata a écrit : Anecdote de ce matin : pas de gamine qui tire son cartable à roulettes qu'on entend tout le long de la route parce que c'est les vacances

Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
Hé hé hé 
Ce matin, accident sur l'autoroute, faudra qu'on m'explique pourquoi à chaque fois que ça roule bien, il y a un accident pour foutre le bronx.
Ché pas y en a qui doivent la nostalgie des embouteillages pendant les vacances alors hop ils créent un bouchon, comme ça, pour rien

Ce matin, accident sur l'autoroute, faudra qu'on m'explique pourquoi à chaque fois que ça roule bien, il y a un accident pour foutre le bronx.
Ché pas y en a qui doivent la nostalgie des embouteillages pendant les vacances alors hop ils créent un bouchon, comme ça, pour rien

T'as encore un sac Bob l'éponge Demyn ?[/quote]Ivy a écrit :Gnagnagna
Non, Un cartabe Titeuf

D'ailleurs, mes élèves rigolent toujours quand je passe près d'eux, c'est normal, Doc?
Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Ce matin accident de métro sur la ligne 1 (trafic interrompu) mais comme il fait beau c'est agréable de marcher. 

Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
- Domi
- Cancoillotte Addict
Hé vous n'auriez pas des nouvelles plus réjouissantes style, voilà je paye plus d'impôts, ou tient je me suis lever et j'ai fait le déj à ma femme ...........etc
ou encore tient je change de boulot j'en ai marre de celui là !!

ou encore tient je change de boulot j'en ai marre de celui là !!

Mes élèves ce matin : "Madame, vous avez quel âge ?" "Boh ! elle a au moins quarante ans !
"Mais nan, 25 !" 

- Domi
- Cancoillotte Addict
es ce que c'était sincère de la part de tes éléves!!Karine a écrit :Mes élèves ce matin : "Madame, vous avez quel âge ?" "Boh ! elle a au moins quarante ans !"Mais nan, 25 !"

40 ans c'est le bel âge !! surtout quand tu là passer !!

- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
Nan c'est une journée pourrie ce que m'énerve encore plus parce qu'on est vendredi et que normalement le vendredi on est content à l'approche du week-end...Domi a écrit :Hé vous n'auriez pas des nouvelles plus réjouissantes style, voilà je paye plus d'impôts, ou tient je me suis lever et j'ai fait le déj à ma femme ...........etc![]()
ou encore tient je change de boulot j'en ai marre de celui là !!![]()

Des impôts j'en paye pas encore, le petit déj j'ai pas eu le temps de le prendre et le boulot c'est le bordel aussi.
Vivement 17h30 c'est moi vous l'dis!
Avant 1990, c'est le Moyen-Age pour eux...Domi a écrit :es ce que c'était sincère de la part de tes éléves!!Karine a écrit :Mes élèves ce matin : "Madame, vous avez quel âge ?" "Boh ! elle a au moins quarante ans !"Mais nan, 25 !"
![]()
![]()
40 ans c'est le bel âge !! surtout quand tu là passer !!

- Domi
- Cancoillotte Addict
et aprés c'est le jeune âge !! c'est ça !!!
c'est pareil quand ma niéce me dit t'est vieux tonton je rigole je disait la même chose qu'elle mais c'était voila plus de 35 ans !!!
le temps passe vite .......mais ont s'améliore en devenat vieux je trouve!!

c'est pareil quand ma niéce me dit t'est vieux tonton je rigole je disait la même chose qu'elle mais c'était voila plus de 35 ans !!!

le temps passe vite .......mais ont s'améliore en devenat vieux je trouve!!

Pour mes gosses à 40 ans t'es prêt à mourir... 

- Domi
- Cancoillotte Addict
Poussinou a écrit :Pour mes gosses à 40 ans t'es prêt à mourir...
Qulques citations pour te remonter le moral !!
Cinquante ans, âge où vivent bien des rêves, âge qui est encore, sinon la fleur de l'âge, l'âge des fleurs.

C'est que l'âge se révolte à tout âge contre l'âge !

Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite

Quarante ans est un âge terrible. Car c'est l'âge où nous devenons ce que nous sommes.

L'âge ne vous protège pas des dangers de l'amour. Mais l'amour, dans une certaine mesure, vous protège des dangers de l'âge.

'âge des femmes se calcule en ajoutant l'âge qu'elles se donnent à celui que leur donne leur meilleure amie et en divisant par deux.

L'âge de raison est l'âge à partir duquel on peut avoir raison sans recevoir une gifle de ses parents.

On ne devrait jamais se fier à une femme qui avoue son âge. Une femme qui dit son âge est incapable de garder un secret.

La femme a la passion du calcul : elle divise son âge par deux, double le prix de ses robes, triple les appointements de son mari et ajoute cinq ans à l'âge de sa meilleure amie.

L'un des privilèges de la vieillesse, c'est d'avoir, outre son âge, tous les âges.

Quarante ans, c'est l'âge amoureux des choses secrètes, silencieuses et intenses. L'âge intérieur, le goût de se replier

L'amour, c'est le mot employé pour désigner à la fois la flamme sexuelle de la jeunesse, la routine de la quarantaine et la dépendance mutuelle du troisième âge.

Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir.

Il y aurait moins de veuves si les hommes épousaient des femmes de leur âge.

Tu crois que je vais user mes neurones à lire tout ca? 

- Domi
- Cancoillotte Addict
aller deux minutes clono avec une bonne paire de lunette et beaucoup de bonne volonté tu ferra ça remonte le moral !!Poussinou a écrit :Tu crois que je vais user mes neurones à lire tout ca?

- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
Nouvelle anecdote made in Aubervilliers City.
Ce midi, nous décidons avec les seuls collègues courageux de partir déjeuner à un resto habituel à proximité du boulot.
Ayant un rendez-vous juste après, je décide d'y aller en voiture pour me rapprocher du périph et partir direct.
Nous déjeunons tranquillement et je repars à ma voiture quand surprise : on a à nouveau cassé ma vitre (3 fois en 8 mois, le record) !
Un rapide coup d'oeil dans la voiture, rien ne manque, les casseurs n'ont pas trouvé de GPS et n'avaient pas le temps de prendre l'autoradio... Rassurée mais exaspérée, j'ouvre mon coffre pour prendre du carton (y a du verre plein le siège) et là 2ème surprise : ils ont piqué ma valise !!!!
Moi qui doit partir à 17h30 prendre mon train pour Belfort, je n'ai plus de valise ! C'est une blague ? Même pas...
Du coup, la voiture est sagement dans le parking sous-terrain de la société, moi j'ai dû rentrer chez moi, reprendre des affaires, racheter un nécessaire de toillette et oh non des moindres, racheter du parfum, du maquillage etc et ça, ça fait mal au porte-monnaie !
Donc je n'aurai qu'un mot : c***n**ds !!!!!!!!!

Ce midi, nous décidons avec les seuls collègues courageux de partir déjeuner à un resto habituel à proximité du boulot.
Ayant un rendez-vous juste après, je décide d'y aller en voiture pour me rapprocher du périph et partir direct.
Nous déjeunons tranquillement et je repars à ma voiture quand surprise : on a à nouveau cassé ma vitre (3 fois en 8 mois, le record) !
Un rapide coup d'oeil dans la voiture, rien ne manque, les casseurs n'ont pas trouvé de GPS et n'avaient pas le temps de prendre l'autoradio... Rassurée mais exaspérée, j'ouvre mon coffre pour prendre du carton (y a du verre plein le siège) et là 2ème surprise : ils ont piqué ma valise !!!!
Moi qui doit partir à 17h30 prendre mon train pour Belfort, je n'ai plus de valise ! C'est une blague ? Même pas...
Du coup, la voiture est sagement dans le parking sous-terrain de la société, moi j'ai dû rentrer chez moi, reprendre des affaires, racheter un nécessaire de toillette et oh non des moindres, racheter du parfum, du maquillage etc et ça, ça fait mal au porte-monnaie !
Donc je n'aurai qu'un mot : c***n**ds !!!!!!!!!