Edit de Perle pour insertion balise youtube

Ça permet de visionner la vidéo tout en restant sur le forum. L'écran apparaît dans le message même, ce n'est pas seulement un lien.Beuillot a écrit :Elles consistent en quoi, ces balises Youtube? A obtenir une présentation d'un lien plus esthétique? Comme les balises url?
J'ai vu brièvement un carré fait d'une ligne noire, j'ai cliqué dessus, ça a disparu et plus rien. Serais-je devenu la cible du C...?Thierry39 a écrit :Ça permet de visionner la vidéo tout en restant sur le forum. L'écran apparaît dans le message même, ce n'est pas seulement un lien.Beuillot a écrit :Elles consistent en quoi, ces balises Youtube? A obtenir une présentation d'un lien plus esthétique? Comme les balises url?
Si Youtube est bloqué sur ton ordinateur, c'est normal que ça ne marche pas, à mon avis.Beuillot a écrit : J'ai vu brièvement un carré fait d'une ligne noire, j'ai cliqué dessus, ça a disparu et plus rien. Serais-je devenu la cible du C...?![]()
Tu es bien prompt à renoncer à la recherche de la Vérité ...Beuillot a écrit : Pitié, C..., je ne sais rien sur Al**** à part que c'était à Alise-Sainte-Reine!
J'adore ce mec avec ses lunettes bleues et son pendentif d'oreille...It's a kind of Maaagic... 'tends, Freddy Mercury, hein, le symbole ! le plus grand, le plus grand. Hé, Freddy Mercury, c'est quand même le seul, hein, quand il allait faire ses course, il gardait sa cape...
Non mais ya pus, ya pus d'rock, ya pus d'rockers [bis], faut êt' honnête, y reste qui : Johnny, hein, Billy Idol, Scorpion; Non mais j'veux dire voilà, ya quat' groupes dans le monde, c'est pas... Calogero, là, ou j'sais pas quoi, là, Whitney Houston, c'est pas, c'est pas du rock, ça, c'est pas l'rock
Ou bien le chanteur de 'le spectacle doit aller dessus'?Beuillot a écrit :Frédéric Mercure? Le chanteur de Reine qui chantait "je veux casser libre"?
C'est toujours un régal de traduire l'anglais mot-à-mot. Les noms propres aussi, d'ailleurs: Benoît Colline, Jeannot Falaise, Catherine Buisson...Demyn a écrit :Ou bien le chanteur de 'le spectacle doit aller dessus'?Beuillot a écrit :Frédéric Mercure? Le chanteur de Reine qui chantait "je veux casser libre"?
Sois-en remerciée, Krl (ça t'apprendra à changer de psêêûûdoPoussinou a écrit :je voulais vous faire partager ce grand moment!
Et le type aux lunettes bleues, il aurait de quoi l'être.Poussinou a écrit :Ouais mais Céline Dion elle est pas suicidaire mdr
C'estvraimaisbon, faut le comprendre aussi... je le cite :Beuillot a écrit :Et le type aux lunettes bleues, il aurait de quoi l'être.![]()
Un peu de compassion chrétienne, Beuillot, voyons...le type aux lunettes bleues a écrit :T'as pas d'famille, t'as même pas d'père... si ça s'trouve t'en as jamais eu !