Temps mitigé à Paris aujourd'hui, le printemps se cherche mais ça devrait être bon jeudi

Certes, mais si nuages, pas beau, non ? Et donc pas agréable ?Moulin à rata a écrit :C'est tout le fonctionnement du climat, les nuages s'accumulent en l'absence de vent et retiennent la chaleur donnant donc des températures agréables alors que le ciel est couvert.![]()
Temps mitigé à Paris aujourd'hui, le printemps se cherche mais ça devrait être bon jeudi
C'est un bon pote à toi, Picard !Moulin à rata a écrit :En fait j'ai eu la flemme de faire la purée du coup c'était steack haché et portion de pâtes aux champignons de chez Picard...
Chez les gens bien, on ne dit pas Picard mais Piiicâââârdlionel a écrit :C'est un bon pote à toi, Picard !
Trop tard, tu as laissé le booster allumé.Bisontin la vertu a écrit : Bon, faut j'y aille : c'est le tour de la crêpe au praliné
Ah non, j'étais invité à Strasbourg.Demyn a écrit : Tu as le Bigfoot à manger?
Avec de l'estragon?lionel a écrit :Ce soir, c'était pintade aux pommes
Après une soupe de pois cassés-lard-saucisse...Thierry39 a écrit : La Morbiflette a été bien appréciée aussi quoique un peu bourrative
Le grand mince dans toute sa plendeur.Ivy a écrit : Ce soir, c'était trop la fringale !!
Soupe, steak sauce au poivre, et là, je me prépare des spaghettis bolognaise parce qu'il fait trop faim.
Ouais je sais mais ils y ont quand même bien mangé.Beuillot a écrit :Après une soupe de pois cassés-lard-saucisse...Thierry39 a écrit : La Morbiflette a été bien appréciée aussi quoique un peu bourrative![]()
Tu as monté un club de goinfres?Thierry39 a écrit :Ouais je sais mais ils y ont quand même bien mangé.Beuillot a écrit :Après une soupe de pois cassés-lard-saucisse...Thierry39 a écrit : La Morbiflette a été bien appréciée aussi quoique un peu bourrative![]()
soit t'a une grande poche ou elles tiennent pas beaucoup de place !!!Beuillot a écrit :[
C'était au menu à midi, mais comme j'ai toutes les nanas du personnel du self dans la poche...![]()
Franchement pas mal pour de la cuisine collective.
Je dirais même plus, après la morbiflette, les pois cassés, le lard et la saucisse, ça devient necéssaire!Thierry39 a écrit :... je n'ai pas pu résister à un plat typique de saison : la salade de museau vinaigrette.
Avec une salade de tomates c'est excellent.![]()
De tomates ? Tu me surprend, Titi !Thierry39 a écrit :Avec une salade de tomates c'est excellent.![]()
Par ce que ce n'est pas la saison ou parce que ça vient d'outre-atlantique ?lionel a écrit :De tomates ? Tu me surprend, Titi !Thierry39 a écrit :Avec une salade de tomates c'est excellent.![]()