lionel a écrit :
T'as pas fini de te moquer des informaticiens en sociétés de services, non ? En fait, celle-là, je l'ai vue la première fois en 1985. C'est vous dire, si c'est neuf.
Le problème n'est pas qu'elle soit ancienne, mais plutôt qu'elle soit toujours d'actualité, non?
T'as pas fini de te moquer des informaticiens en sociétés de services, non ? En fait, celle-là, je l'ai vue la première fois en 1985. C'est vous dire, si c'est neuf.
en fait elle irait bien pour Moulin non !!!
Beuillot le Lun 21 Avr 2008, 9:42
lionel a écrit:T'as pas fini de te moquer des informaticiens en sociétés de services, non ? En fait, celle-là, je l'ai vue la première fois en 1985. C'est vous dire, si c'est neuf.
Le problème n'est pas qu'elle soit ancienne, mais plutôt qu'elle soit toujours d'actualité, non?
Ben on a un ascenseur de 1992 qu'il faut mettre à jour avec ces de soi-disantes normes et ça va nous coûter la peau des f... pour du matériel sans problème !
Ivy a écrit :Depuis un an, j'écoute pas mal de Desproges et j'aime énormément une partie de son intro dans ses Réquisitoires sur France Inter.
"Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux, coucou."
Bisontin la vertu a écrit :Ben on a un ascenseur de 1992 qu'il faut mettre à jour avec ces de soi-disantes normes et ça va nous coûter la peau des f... pour du matériel sans problème !
Et oui, je sais. MP si tu as besoin d'infos
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin