Moulin à rata a écrit :Magnifique soleil à Paris, j'ai même dû mettre un peu la clim dans la voiture tellement il faisait chaud à l'intérieur.
C'est agréable, ça met de bonne humeur !

Moulin à rata a écrit :Magnifique soleil à Paris, j'ai même dû mettre un peu la clim dans la voiture tellement il faisait chaud à l'intérieur.
Parce que vous l'arrêtez, la clim ?Moulin à rata a écrit :j'ai même dû mettre un peu la clim dans la voiture tellement il faisait chaud à l'intérieur.
lionel a écrit :Bon, je sais, Murie, boucle là, STP !![]()
Murie a écrit :lionel a écrit :Bon, je sais, Murie, boucle là, STP !![]()
alors comme ça dès qu'il fait soleil ont met la clim en plus ça use du carburant et vu le prix que vous avez vous avez plutôt intêret d'ouvrir les vitres !! non ! :?:Moulin à rata a écrit :Magnifique soleil à Paris, j'ai même dû mettre un peu la clim dans la voiture tellement il faisait chaud à l'intérieur.
Euh, bon, faut quand même préciser que la F-Comté n'est pas la seule région où la pluie tombe depuis pas mal de jours...Moulin à rata a écrit :Et soi-disant, il n'y a pas un climat si pourri que ça en Franche-Comté...
Entre la pluie au Nord et la neige au Sud, je ne regrette vraiment pas mon départ.
Viens nous voir. Il fait un temps magnifique.Karine a écrit :Ici, la clim, on ne risque pas de la mettre, cela fait trois semaines qu'il pleut et je commence à avoir le moral à 0.
ici c'est le printemps !!!lionel a écrit :Viens nous voir. Il fait un temps magnifique.Karine a écrit :Ici, la clim, on ne risque pas de la mettre, cela fait trois semaines qu'il pleut et je commence à avoir le moral à 0.Désolé, Murie.
Très jolie cette tulipe, merci.Domi a écrit :j'avais ouvert un post sur le printemps mais il n'a pas eu de succès donc lesfilles pour vousremonter le moral !! voilà une photo qui résume un peu la situation de la météo![]()
bon courage![]()
lionel a écrit :24°C, grand soleil, pas de vent. Désolé, Murie.