Pinailler
- lionel
- Cancoillotte Addict
Re: Un tatot
Heureusement que c'est d'anglais, que professeur tu es, toi.Demyn a écrit :'Pinailler', c'est bien le bon orthographe.

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Mon boulot c'est d'ouvrir mon dictionnaire quand je ne sais pas, et d'apprendre aux gosses à faire pareil, mais là (comme souvent d'ailleurs) j'ai la flemme.
Alors, là, tu fais ton Murie, et je ne t'en voudrai aucunement, car je pensais sincèrement que 'orthographe' était masculin. Après vérification, c'est bien féminin.lionel a écrit :Heureusement que c'est d'anglais, que professeur tu es, toi.Demyn a écrit :'Pinailler', c'est bien le bon orthographe.
Mea Maxima Culpa
Je reprends: C'est LA BONNE orthographe
Pour ma défense, y a ni masculin ni féminin en Anglais, voilà
Bon, un pas devant l'autre et je suis parti

Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
- lionel
- Cancoillotte Addict
Ben, oui, je pinaille quoi.Demyn a écrit : Alors, là, tu fais ton Murie, et je ne t'en voudrai aucunement

Faut bien que quelqu'un s'en charge quand nos phanérotétratomistes professionnels sont absents.

- Bisontin la vertu
- Cancoillotte Addict
Faut pas exagérer, des cloches, il y en a partoutKarine a écrit :Notamment parce que les cloches se font de plus en plus rares sur l'agglomération belfortaine !![]()

- Beuillot
- Cancoillotte Addict
C'est bien, jeune padawan.lionel a écrit :Ben, oui, je pinaille quoi.Demyn a écrit : Alors, là, tu fais ton Murie, et je ne t'en voudrai aucunement![]()
Faut bien que quelqu'un s'en charge quand nos phanérotétratomistes professionnels sont absents.

On t'a sonné?Bisontin la vertu a écrit : Faut pas exagérer, des cloches, il y en a partout

Je sais, je l'ai déjà faite à Yoyo.

Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

Petite forme, eul'Beuillot, petite formeBeuillot a écrit :On t'a sonné?Faut pas exagérer, des cloches, il y en a partout![]()
Je sais, je l'ai déjà faite à Yoyo.

- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Tu t'attendais à ce que, au sujet des cloches, je me comporte en battant?Demyn a écrit : Petite forme, eul'Beuillot, petite forme

Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

Bon parce que c'est toi, je te décerne la médaille de bronzeBeuillot a écrit :Tu t'attendais à ce que, au sujet des cloches, je me comporte en battant?Demyn a écrit : Petite forme, eul'Beuillot, petite forme

Direct la cloche de bronze oui!Demyn a écrit :Bon parce que c'est toi, je te décerne la médaille de bronzeBeuillot a écrit :Tu t'attendais à ce que, au sujet des cloches, je me comporte en battant?Demyn a écrit : Petite forme, eul'Beuillot, petite forme
- Domi
- Cancoillotte Addict
"on fait dire aux cloches ce qu'on veut. "Proverbes français
L'espoir est une cloche sans battant, dont la corde est aux mains de l'ignorance." (André Blanchard)

L'espoir est une cloche sans battant, dont la corde est aux mains de l'ignorance." (André Blanchard)

- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Vous êtes déjà à l'âge du bronze, dans le Jura?Krl a écrit : Direct la cloche de bronze oui!

Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- lionel
- Cancoillotte Addict
Tiens, tu me fais penser que je vais aller faire bronzette. Eh, oui, Murie. 

- Domi
- Cancoillotte Addict
oui parce qu'ils ont déjà quelques outils ...........ben oui des pelles !!!Beuillot a écrit :Vous êtes déjà à l'âge du bronze, dans le Jura?Krl a écrit : Direct la cloche de bronze oui!