Ca va ch...

J'ai terminé le ménage, mangé une bonne bavette avec du taboulé, je termine mes cancoillotteries ici puis je file déposer le verre, prendre quelques photos du futur appart et pars en chasse urbaine aux cistesMoulin à rata a écrit :C'est l'heure de notre cyber-café Bisontin![]()
Moi j'ai fait une moitié de vaisselle, c'ets tout pour l'instant
Je te rassure : le déménagement est prévu pour le 3ème trimestre... 2009. Là, ils sont en train de préparer les éléments pour poser le toit. Il faut d'ailleurs que j'aille faire quelques photos.Karine a écrit :Euh Bisontin... ôtes-moi d'un doute, tu redéménages là ? Nan parce que tu devais déjà le faire l'an dernier, le téléphone dans les prises de courant et tout le tralala...
La domotique, voilà, c'est le mot que je cherchais !
Rhooo l'autre. Je vais encore me faire casserlionel a écrit :Il change de cimetière ?
Pfiou ça y est moi aussi j'ai terminé !Bisontin la vertu a écrit :J'ai terminé le ménage, mangé une bonne bavette avec du taboulé, je termine mes cancoillotteries ici puis je file déposer le verre, prendre quelques photos du futur appart et pars en chasse urbaine aux cistes
On va finir par se créer un fil intitulé : "on ne s'engueule pas, on s'explique"lionel a écrit :V'z'avez pas fini, les frangines, H ?![]()
Il surfe encore dans son congrès, allez savoir!Karine a écrit :Au fait, on n'a pas revu not'Beuillot de la journée...