ben t'est une rapide toi !!Krl a écrit :Places achetées!
Krl a écrit :Il est 15h00 il ne reste des places dispos que pour le mardi...
Le mardi.....quand y'aura personneVal a écrit :Pareil places achetés à 11h 59 je dois être dans les premiers !!!!![]()
![]()
Tu vas quand toi Krl ?????
Il reste plus que quelques place pour Mardi !!!!!
Dépêcher vous les retardataires !!!!!
Val...
tient une rencontre sur fond musical !!Krl a écrit :Le mardi.....quand y'aura personneVal a écrit :P![]()
![]()
Tu vas quand toi Krl ?????![]()
![]()
Val...
Domi a écrit :tient une rencontre sur fond musical !!Krl a écrit :Le mardi.....quand y'aura personneVal a écrit :P![]()
![]()
Tu vas quand toi Krl ?????![]()
![]()
Val...![]()
![]()
.Val a écrit :
tient une rencontre sur fond musical !!![]()
![]()
A la buvette avec un sandwich à la viande , et si tu voie Krl elle à toujours ça pelle avec elle ! tu peux pas la manquer !!Pourquoi pas mais l'an dernier mon couzin cherchais (sans vraiment cherché) un pote de boulot (collègue) mais c'est quasiment mission impossible sans ce donner un rdv bien bien précis !!!
Pômé au milieu d'environ 35/40 mille personnes !!!!
Val...
Des buvettes, au Paléo, il y en a plein! Bar à vin, à Champagne, à Jus de fruits, à bière... Et on peut manger de la viande en provenance de la terre entière! Chaque petit coin du monde a son échoppe! On y trouve même du boutefas et du papet vaudois, à côté du restaurant gastronomique!Domi a écrit :
A la buvette avec un sandwich à la viande , et si tu voie Krl elle à toujours ça pelle avec elle ! tu peux pas la manquer !!![]()
![]()
![]()
à cause de la
![]()
![]()
Et de trouvé une tante euh une tente !!!!olif a écrit :J'ai réussi à avoir aussi toutes les places que je voulais, sur le fil! Mardi, vendredi et samedi! L'année prochaine, je vais être obligé d'acheter un pass pour la semaine!Olif
Pour aller en Turquie, chercher des grenouilles ?Krl a écrit :M'en fous dans le jura on a des bottes en caoutchouc...ca fera l'occasion de les sortir
Non Anchay c'est plus près...lionel a écrit :Pour aller en Turquie, chercher des grenouilles ?Krl a écrit :M'en fous dans le jura on a des bottes en caoutchouc...ca fera l'occasion de les sortir
lionel a écrit :Pour aller en Turquie, chercher des grenouilles ?Krl a écrit :M'en fous dans le jura on a des bottes en caoutchouc...ca fera l'occasion de les sortir