Une autre photo et un indice demain, suivant les premières réponses. Pasque là, je vais me coucher! So long, guys!
Olif
Il s'agir effectivement d'un petit muret qui entoure la chapelle, Murie. Mais pas un bout de LE MUR! A la fois trop petit et trop grand! Je te rappelle que LE MUR est haut comme un immeuble de 10 étages mais que malheureusement, il reste désespérémentMurie a écrit :C'est un "Le mur", devant ?
Même si je suis un fan de Cure de la première heure, je sais très bien que c'est "grotesque d'être gothique devant son bol de Nesquik" (dixit les Fatals Picards)Karine a écrit :
Les chapelles gothiques franc-comtoises ne sont pas très bien référencées sur google...
Pas tout à fait, Yoyo. Je suis dans ma période "morilles", même qu'il paraît que l'année est extraordinaire. Du coup, je me balade beaucoup en forêt, mais je ne parviens pas à en voir la queue d'une!lionel a écrit :Tu es dans ta période mystique, Olif ?
Il n'y a pas de tavaillons non plus, à la chapelle de l'Espérance! Et puis, trop facile, je n'aurais pas osé!Karine a écrit :Elle ressemble à la chapelle de l'espérance de Pontarlier, mais la rosace n'est pas la même...
pareilKarine a écrit :C'est trop dur ! j'ai pas trouvé et pourtant, ça fait une heure que je cherche...![]()
Nan, c'est pas celle là. Et puis, ça avait déjà été proposé, même que c'est Thier qui avait gagné. (La Mère Docu m'a demandé d'intérimer pendant son absence.Karine a écrit :Bon, je pensais à la chapelle qui surplombe le théâtre antique de Mandeure, mais je n'ai pas le souvenir qu'il y avait un muret et encore moins des briques rouges. Et je n'y crois pas... nan...
Merci, j'ai répondu en MP.olif a écrit : P.S.: attention, ce message est truffé d'indices!
Et on y patine encore, en ce moment ?olif a écrit :Bon alors, je viens à votre secours pour que vous soyez en paix!N'apercevez-vous pas quelque chose qui pourrait vous aiguiller sur le lieu, en arrière-plan du tilleul? Ce n'est pas un lac, mais il y a beaucoup d'eau, en ce moment!
Je me doutais bien que tu gagnais à être connu.olif a écrit :Pas tout à fait, Yoyo. Je suis dans ma période "morilles", même qu'il paraît que l'année est extraordinaire.
Oli
Envoie moi ça par MP, Domi. Je me charge de transmettre.Domi a écrit :par contre je peux te dire ou chercher pour les morillees !!!j'ai été dans le Doubs un Morilleur
donc il y à des endroits ou tu à plus de chance que d'autres!!
vers chez toi en altitude ça doit être possible d'en trouver ? non !!lionel a écrit :Envoie moi ça par MP, Domi. Je me charge de transmettre.Domi a écrit :par contre je peux te dire ou chercher pour les morillees !!!j'ai été dans le Doubs un Morilleur
Oui, envoie, DOmi!lionel a écrit :Envoie moi ça par MP, Domi. Je me charge de transmettre.Domi a écrit :par contre je peux te dire ou chercher pour les morillees !!!j'ai été dans le Doubs un Morilleur