;jesors:
Krl a écrit :Mais pas trop profond.......lionel a écrit :Et va loin !Beuillot a écrit :Oui mais, c'est pas les chevilles qu'il explose, le gros R'né.![]()
Bon ben faut que j'y vais...
lionel a écrit :Ca, ça risque pas.
En tant que modo, je devrais lâûgiquementKrl a écrit :jaloux!![]()
En tant que modo, tu devrais t'auto-dissoudre.Beuillot a écrit :En tant que modo, je devrais lâûgiquement![]()
Tout ce que tu dois retenir...c'est que les pissenlits sont pas bons pour toi....Murie a écrit :Et est-ce que j'ai le droit de donner mon avis, dans cette histoire ?![]()
C'est vraiment nécessaire ?Murie a écrit :Et est-ce que j'ai le droit de donner mon avis, dans cette histoire ?![]()
Krl a écrit :Tout ce que tu dois retenir...c'est que les pissenlits sont pas bons pour toi....Murie a écrit :Et est-ce que j'ai le droit de donner mon avis, dans cette histoire ?![]()
Vous vous feriez bien ièch, au bout de quelques siècles, ac' eul' Murie...lionel a écrit : En tant que modo, tu devrais t'auto-dissoudre.![]()
![]()
Bah, pourquoi ? On écouterait de la bonne musique en discutant philo, bouffe, pinard et littérature. Autant dire que je l'embêterais pas beaucoup.Beuillot a écrit :Vous vous feriez bien ièch, au bout de quelques siècles, ac' eul' Murie...
Lui crevé les pneus ...pieradam a écrit :
Mais que faire contre une encyclopédie ambulante !!!!!!!![/color]
On dirait que la forme revient.Angusdels a écrit :Lui crevé les pneus ...pieradam a écrit :
Mais que faire contre une encyclopédie ambulante !!!!!!!![/color]