Dommage pour hier soir. Il y avait beaucoup de monde mais tu m'aurais reconnu sans peine car le Président m'a exposé sur scène... avec - en prime - un baratin gentil (je n'ose pas dire élogieux) sur ma peinture et sur les filiations artistiques dont je me réclame...Applaudissements donc, puis petits fours, saucisson sec, mini tomates et kir. Gentil et chaleureux. C'est l'ambiance à Courtry qui essaie de faire les choses bien!
Expo plus disparate cette année que l'année dernière, avec - hélas - moins de sculptures. Dans l'ensemble c'est intéressant. L'invité d'honneur peinture propose des choses très plaisantes, poétiques même pour certaines peintures.
Une poétesse admiratrice (si, si, ça existe!) - que je n'avais jamais vu - m'a trouvé sans peine, ce qui montre que l'exercice d'identication est jouable. Pour dire un mot de cette dame, elle publie sur Internet des poésies assez bien enlevées. Il y a trois textes sur mes peintures (sur Saint Tropez, sur Galatée et sur La petite plage de Cenans, qu'elle a baptisé: "Mon coin"), et un autre texte me concernant (Partons en ballade). Son site s'appelle "Korzeam ou le Sentiment Amoureux". C'est à visiter pour les poètes, même franc comtois...Beaucoup de sensibilité!
Horaires d'ouverture le week end: samedi de 14 à 19h, dimanche de 14 à 18h.
J'y serai donc samedi, de 15 à 17h30/18h. Mais je ne pourrai pas y être dimanche (j'y ai été samedi... c'est pas pour y r'être comme dirait Beuillot)

A tout à l'heure
Peqa