Même pas une petite patate, planquée sous les fayots ?Thierry39 a écrit :rôti de veau, haricots verts. :|

Même pas une petite patate, planquée sous les fayots ?Thierry39 a écrit :rôti de veau, haricots verts. :|
Moi aussi, mais tant pis.Moulin à rata a écrit :J'ai failli la faire celle-là mais le :| du Titi m'a fait comprendre qu'il ne fallait pas remuer le couteau dans la plaie
Bien vu Moulinette, non pas de patates. Plus qu'une patate, ce que j'aurais bien aimé, c'est des flageolets mélangés aux haricots, et puis des lardons, du beurre ou du jus de viande. Mais non rien de tout ça. Mais au moins les haricots verts même natures avaient bon goût.lionel a écrit :Moi aussi, mais tant pis.Moulin à rata a écrit :J'ai failli la faire celle-là mais le :| du Titi m'a fait comprendre qu'il ne fallait pas remuer le couteau dans la plaie
Toi, je suppose ?Beuillot a écrit :Félicitations du jury (1 membre).![]()
Madame, dü bür.lionel a écrit :Toi, je suppose ?Beuillot a écrit :Félicitations du jury (1 membre).![]()
Vi!Moulin à rata a écrit :Ben ici tu t'amuses avec nous
Ca doit lui faire du bien.Beuillot a écrit :Bon, ce soir, elle bouffe chez des potes.
D'où que t'en diras pas plus?Demyn a écrit :Ce soir, ce fut une fondue comtoise, avec recette spéciale Haut-Doubs... Je n'en dirai pas plus
D'iciBeuillot a écrit :D'où que t'en diras pas plus?Demyn a écrit :Ce soir, ce fut une fondue comtoise, avec recette spéciale Haut-Doubs... Je n'en dirai pas plus
Je ne parlais pas de calories, mais on est sur le forum idéal pour faire bondir quelques cancoillo-puristes face à cette utilisation de la colle.Moulin à rata a écrit :Bah y a pas de quoi culpabiliser. Hormis la viande qui peut être "riche" en graisses, la cancoill, on sait que c'est léger et la salade avec tomates cerises, à moins de mettre 15 litres de vinaigrette, c'est bon pour vous aussi.![]()
C'est vrai que c'est original mais après tout pourquoi pas.Beuillot a écrit :Il ont versé de la Poitrey au vin jaune chaude sur de la bavette
Beuillot a écrit :Hier soir, Beuillot et madame ont fait un truc bizarre et ont apprécié.