Bisontin la vertu a écrit :Flûte, le PSG qui gagne contre Strasbourg...

Bisontin la vertu a écrit :Flûte, le PSG qui gagne contre Strasbourg...
Ben non, j'aime pô le footsochaux a écrit :Une petite question,etes vous inscrit sur le forum?
Moi, j'aurais tendance à le croire.sochaux a écrit :j' ai du mal à te croire,je ne sais pas pourquoi.![]()
![]()
![]()
Y a pas que moi qui suis fâchée toute rouge...
Alors eul'Beuillot, il est vraiment, il est vraiment, il est vraiment phé-no-mé-nal-nal-nal-nal-nal-nal-nal-nal-nalBeuillot a écrit :Moi, j'aurais tendance à le croire.sochaux a écrit :j' ai du mal à te croire,je ne sais pas pourquoi.![]()
![]()
![]()
Même quand il fait des vannes à iéch.
Pardon ? On peut pas écouter Radio France tranquille ?pingux a écrit :mais il aurait pu rassurer les auditeurs de Radio francei
donc 41 points pour Sochaux qui remonte devant AUxerre !!Domi a écrit :Classement général de la D1
1Lyon 67 31
2 Bordeaux 58 31
3 Nancy 52 31
4 Marseille 49 31 13 10 8 44 33 11
5 Le Mans 44 31
6 Nice 43 31
7 Lille 42 31 9 15 7 34 26 8
8 Lorient 42 31
9 Valenciennes 41 31
10 Rennes 41 30
11 Saint-Etienne 40 30 2 1
2 Caen 40 31
13 Auxerre 40 31
14 Sochaux 38 31 38 points en 31 matchs!
15 Monaco 37 30
16 Strasbourg 35 30
17 Lens 34 30
18 Toulouse 34 31
19 Paris-SG 32 30
20Metz 17 31
ce soir ce joue Monaco - Renne souhaitons que Renne gagne ! ça n'aurais aucune incidence sur le classement !![]()
Pour l'instant 0-0
St Etienne nous réussi en général plutot bien, par contre Lens et Lorient c'est un peu des bêtes noires... Bordeau, bon de toute façon on peut tabler sur un arbitre contre le FCSM et le PSG, ça serait génail d'avoir l'opportunité de les pousser en en L2 et les battant à BonalDomi a écrit :
donc 41 points pour Sochaux qui remonte devant AUxerre !!![]()
ont recoit St Etienne, ,Lorient; Metz et le Psg la derniére journée et ont joue à l'extérieur contre Lens et Bordeau !
quelques victoires en perpertive et pourquoi par contre le PSG!!!![]()
j'aimerait bien moi non !!
D'autant que le PSG a perdu (1-0) à Nancy ce soir! Maintenant, le FCSM a 6 points d'avance sur le 1er reléguable (le PSG justement)Angusdels a écrit :Sochaux semble pas mal reparti et la zone dangereuse s'éloigne gentillement mais surement.
Mauvais élève au 1er trimestre, avertissement travail et comportement, mais qui a su relever ses moyennes au 2è trimestre gentiment, encouragements du conseil de classe, et est en passe de ne pas redoubler à l'approche de la fin de l'année! Au fait, je vous ai déjà parlé de mon métier?Domi a écrit : Bon c'est une bonne nouvelle que Sochaux se sauve de la zone rouge ............bon éléve mais peu mieux faire ..........![]()