Après une recherche effreinée, il me semble que le titi, soit il a marché tranquille, soit il a trouvé un bistrot sur sa route ... M.P.!obelix a écrit :Réfléchissons, entre les deux photos il s'est écoulé 55 mn, eul Titi y marche bien! Donc je dirais que cette église se trouve dans un rayon de 6 km maximum, autour de Ruffey-sur seille! Je me trompe ?
Encore un clocher [Ruffey-sur-Seille (39)]
- obelix
- Cancoillotte Addict
Re: encore un clocher
Solem lucerna non ostenderent
- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Bonne réponse en MP.obelix a écrit :Après une recherche effreinée, il me semble que le titi, soit il a marché tranquille, soit il a trouvé un bistrot sur sa route ... M.P.!obelix a écrit :Réfléchissons, entre les deux photos il s'est écoulé 55 mn, eul Titi y marche bien! Donc je dirais que cette église se trouve dans un rayon de 6 km maximum, autour de Ruffey-sur seille! Je me trompe ?

En fait, j'étais avec une amie qui a une voiture donc ça brouille les repères de distance de déplacement à pied.

Mais c'est effectivement près de Ruffey-sur-Seille et dans le canton de Bletterans.
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Beuillot a écrit :Arlay.
?

Bonne réponse de Beuillot, (précédé par Demyn et Obélix) :

En revanche Murie :

Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
- Murie
- Cancoillotte Addict
Thierry39 a écrit :En revanche Murie :

Vous n'voulez pas aouâr facile d'en faire façon 

Ah oui, là, pour le coup, eul'Murie, il trainasse! 

Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.