C'est quand-même terrible les conséquences du déficit en iode.Krl a écrit : D'ailleurs suis même Haut-jurassienne!

C'est quand-même terrible les conséquences du déficit en iode.Krl a écrit : D'ailleurs suis même Haut-jurassienne!
T'inquiètes pas pour nous....on manque pas d'oxygène!Beuillot a écrit :C'est quand-même terrible les conséquences du déficit en iode.Krl a écrit : D'ailleurs suis même Haut-jurassienne!
Krl a écrit :T'inquiètes pas pour nous....on manque pas d'oxygène!Beuillot a écrit :C'est quand-même terrible les conséquences du déficit en iode.Krl a écrit : D'ailleurs suis même Haut-jurassienne!
T'as quà voir moi.Beuillot a écrit :Ben oui, mais, sans iode...
L'iode est indispensable mais, comme vous pouvez le constater, insuffisant.lionel a écrit :T'as quà voir moi.Beuillot a écrit :Ben oui, mais, sans iode...
Me refais pas un coup comme ca beuillot!Beuillot a écrit :Ben oui, mais, sans iode...
Krl a écrit :Me refais pas un coup comme ca beuillot!Beuillot a écrit :Ben oui, mais, sans iode...
Je n'arrive pas à l'ouvrir du boulot, mais je crois deviner. Le titre ne me revient plus, mais n'étais-ce point un film dans lequel De Funès essayait par tous les moyens de planquer un cadavre, avec Blier qui enquètait?Thierry39 a écrit :Et Louis de Funès ?
Krl a écrit :Me refais pas un coup comme ca beuillot!Beuillot a écrit :Ben oui, mais, sans iode...