renseignements,informations
-
- Une cuillère pour goûter
renseignements,informations
Au passage merci Lionnel pour la reconection...me revoilà parmi vous.
Alors c 'est décidé nous débarquerons mon ami québécois et moi en Aout à Besancon.
Nous aimerions louer un f1 meublé de préférence à Besancon ,proximité du centre ville. Marcher ne nous fait pas peur pas grave si on en a pour trente minutes de marche pour rejoindre le centre...
Beure nous interesserait de méme ( car réseau de bus et j 'adore cette ville) enfin toutes villes,villages proches de Besancon avec des bus.
Nous ne souhaitons pas passer par une agence au vu des frais.
Nous sommes sérieux et responsables.
ps:les colocations nous intéressent aussi.
Alors si vous avez l 'oncle d 'un oncle qui loue des appartements ou si vous étes à la recherche de colocataires n 'hésitez pas à nous contacter.
Votre aide sera appréciée...
Merci beaucoup.
Alors c 'est décidé nous débarquerons mon ami québécois et moi en Aout à Besancon.
Nous aimerions louer un f1 meublé de préférence à Besancon ,proximité du centre ville. Marcher ne nous fait pas peur pas grave si on en a pour trente minutes de marche pour rejoindre le centre...
Beure nous interesserait de méme ( car réseau de bus et j 'adore cette ville) enfin toutes villes,villages proches de Besancon avec des bus.
Nous ne souhaitons pas passer par une agence au vu des frais.
Nous sommes sérieux et responsables.
ps:les colocations nous intéressent aussi.
Alors si vous avez l 'oncle d 'un oncle qui loue des appartements ou si vous étes à la recherche de colocataires n 'hésitez pas à nous contacter.
Votre aide sera appréciée...
Merci beaucoup.
- obelix
- Cancoillotte Addict
Re: renseignements,informations
Vous êtes les bienvenus en Franche-comté! Comme ça il y aura au moins deux personnes sérieuses et responsables dans notre beau pays! 

Solem lucerna non ostenderent
-
Oui on vient sauver votre beau pays de par notre sérieux , notre responsabilité ,notre sens de l 'humour...
Voici vos sauveurs dret venus du fond des bois( hum là j 'exagére un petit peu).

Voici vos sauveurs dret venus du fond des bois( hum là j 'exagére un petit peu).

- Bisontin la vertu
- Cancoillotte Addict
Viiiiiiterigolomanite a écrit :Oui on vient sauver votre beau pays de par [...] notre sens de l 'humour...![]()

-
Bon merci à vous deux.De se sentir être des sauveurs ca gonfle l 'égo.
Je pofine mon post...
J'ai vu un colocation à Beure pas chère du tout .Mais voilà on a pas de voiture .Croyez vous que cela vaut le coup? dans le sens est ce que vivre à Beure apporte une meilleure qualité de vie qu'habiter Besancon?
Puis j 'y pense me semble qu'il ni a pas de bus en soirée? donc pas de sorties
.
Bon s,il y en a qui connaisse Beure pouvez vous m 'en dire plus? (l 'ambiance là bas,le dynamisme).
Puis toujours si vous connaissez l 'oncle d 'un oncle...
ps:la colocation de Beure peut s 'avére provisoire.
Merci à tous
Je pofine mon post...
J'ai vu un colocation à Beure pas chère du tout .Mais voilà on a pas de voiture .Croyez vous que cela vaut le coup? dans le sens est ce que vivre à Beure apporte une meilleure qualité de vie qu'habiter Besancon?
Puis j 'y pense me semble qu'il ni a pas de bus en soirée? donc pas de sorties

Bon s,il y en a qui connaisse Beure pouvez vous m 'en dire plus? (l 'ambiance là bas,le dynamisme).
Puis toujours si vous connaissez l 'oncle d 'un oncle...
ps:la colocation de Beure peut s 'avére provisoire.
Merci à tous
-
- Un pot par jour
Beure a conservé son charme de village (sauf peut-être si on se trouve trop près du chantier de la future voie de contournement).
Je pense qu'il ne faut guère plus de 5 minutes pour rallier le centre de Besançon à vélo par le chemin de hallage du Doubs.
A tout hasard, je te donne les coordonnées d'un petit loueur de vélos situé justement sur ce chemin de halage, à mi-chemin entre Beure et le centre-ville :
Le Relais Vélo, 36 avenue de la 7e Armée Américaine – 25000 Besançon
06 31 37 58 42
lerelaisvelo@gmail.com
http://www.lerelaisvelo.fr
Je pense qu'il ne faut guère plus de 5 minutes pour rallier le centre de Besançon à vélo par le chemin de hallage du Doubs.
A tout hasard, je te donne les coordonnées d'un petit loueur de vélos situé justement sur ce chemin de halage, à mi-chemin entre Beure et le centre-ville :
Le Relais Vélo, 36 avenue de la 7e Armée Américaine – 25000 Besançon
06 31 37 58 42
lerelaisvelo@gmail.com
http://www.lerelaisvelo.fr
Quand j'entends parler de culture, je sors mon dictionnaire
-
Grand merci .
Tout autant d 'infos qui nous aide car gérer une installation dans un autre pays à distance c 'est
non en fait c'est bouffant d 'énergies mais vraiment plaisant...
Si tu as d 'autre info n 'hésites pas.
Tout autant d 'infos qui nous aide car gérer une installation dans un autre pays à distance c 'est

Si tu as d 'autre info n 'hésites pas.
-
Je passais par là...