La maladie Aléziaque
- Billy
- Cancoillotte Addict

La maladie Aléziaque
Si c'est bien cette Maison d'Alzheimer qu'il s'agit, mais elle n'est pas sur la commune de Marnoz, mais belle et bien sur la commune de Salins-les-Bains au lieu-dit La Grange Feuillet, qui se situe...sur la pleine des 3000 pas et faisant face à l'oppidum d'Alésia

" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Jean-Marie Jacquet
Re: La maladie Alzeimer
Et voilà, même avec un sujet pareil, vous arrivez encore et toujours à revenir sur le sempiternel et même sujet. Trop forts 
Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
- Bisontin la vertu
- Cancoillotte Addict

C'était quoi le sujet déjà ?
Ok, je sors...
Ok, je sors...
- obelix
- Cancoillotte Addict

On vous doit peut-être une explication! Cet hôpital est construit à quelques centaines de mètres du menhir de "Grange Feuillet" dans la plaine de 3000 pas ... Si ça c'est pas un coup du complot ...Billy a écrit :Si c'est bien cette Maison d'Alzheimer qu'il s'agit, mais elle n'est pas sur la commune de Marnoz, mais belle et bien sur la commune de Salins-les-Bains au lieu-dit La Grange Feuillet, qui se situe...sur la pleine des 3000 pas et faisant face à l'oppidum d'Alésia![]()
![]()
Solem lucerna non ostenderent
-
Val
- Cancoillotte Addict

Re: La maladie Aléziaque
Ok billy il me semblais quand même qu'il y ait peu de chance pour que tu te trompe !!!Habitant plus près que moi !!!!Billy a écrit :Si c'est bien cette Maison d'Alzheimer qu'il s'agit, mais elle n'est pas sur la commune de Marnoz, mais belle et bien sur la commune de Salins-les-Bains au lieu-dit La Grange Feuillet, qui se situe...sur la pleine des 3000 pas et faisant face à l'oppidum d'Alésia![]()
![]()
On la distingue presque sur mon panorama de l'autre jour, elle est au milieu a peu à droite (pas mal l'explication

Val...
- Thierry39
- Cancoillotte Addict

C'est une photo prise depuis une piste d'envol pour deltaplane/parapente située sur un oppidum ?
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
-
Val
- Cancoillotte Addict

Tout à fait (ThierryThierry39 a écrit :C'est une photo prise depuis une piste d'envol pour deltaplane/parapente située sur un oppidum ?
On peut dire la piste des "débutants" avant de s'envoler de la bosse d'en face ou la piste de secour lorsqu'il y a du vent !!!!
Juste vant cette piste d'envole ou après je ne sais plus très bien il y a un parterre de jonquile et perce neige magnifique (il y a 2 ou 3 photos sur mon blog
Val..
- Billy
- Cancoillotte Addict

je dirais même plusobelix a écrit :On vous doit peut-être une explication! Cet hôpital est construit à quelques centaines de mètres du menhir de "Grange Feuillet" dans la plaine de 3000 pas ... Si ça c'est pas un coup du complot ...Billy a écrit :Si c'est bien cette Maison d'Alzheimer qu'il s'agit, mais elle n'est pas sur la commune de Marnoz, mais belle et bien sur la commune de Salins-les-Bains au lieu-dit La Grange Feuillet, qui se situe...sur la pleine des 3000 pas et faisant face à l'oppidum d'Alésia![]()
![]()
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Jean-Marie Jacquet