Plus c'est gros, plus ça marche !

Moulin à rata a écrit :Euh si c'est pour le poisson d'avril c'est pas de très bon goût...![]()
Moi j'ai eu le son mais je n'ai pas compris d'avantage.Domi a écrit :ben moij'ai pas eu le sons donc j'ai rien entendu mais à premiére vue c'est pas
donc tant mieux!!
![]()
L’expression Fute Fute c'est de Fc car je l'utilise à tout bout champs !!! : euh:Krl a écrit :Ouais c'était pas fute fute comme blague...
Non je ne crois pas!Domi a écrit :L’expression Fute Fute c'est de Fc car je l'utilise à tout bout champs !!! : euh:Krl a écrit :Ouais c'était pas fute fute comme blague...![]()
Oui mais quand même moi j'ai douté, ça ne m'a pas plu du tout donc je réitère : je suis fachée.Bisontin la vertu a écrit :Si vous saviez comme s'est marré avec Mme hier soir...
Bon, quand même, un truc aussi gros que ça un 1er avril. En plus, signé par Mme Bisontine...
Allez,
Ca déjà c'est plus drôleVerseau a écrit :Plus c'est gros, plus ça marche !
N'empêche, on a tous cru que tu t'étais pris une vraie tuile sur la tête ou alors une pince à vélo dans les rayons!Bisontin la vertu a écrit :
Bon, quand même, un truc aussi gros que ça un 1er avril. En plus, signé par Mme Bisontine...
Allez,
Moi, non plus! Je dois être un peu Beuillot!Beuillot a écrit :Je n'arrive pas à ouvrir ton lien, Bisontin.
Beuillot a écrit :Je n'arrive pas à ouvrir ton lien, Bisontin.
Bon, c'est dommage ! Et celui-ci ?obelix a écrit :Moi, non plus! Je dois être un peu Beuillot!