Ca avance... Les courses sont faites, la vaisselle est toute propre, Enquiquineuses 2 et 3 à la sieste. Me reste à faire chauffer à blanc le fond de la tarte aux poireaux de ce soir. J'y vais de ce pas : ça fait 30 mn que ma pâte se repose au frigo... Pfff....Moulin à rata a écrit :Et il ne râle même pas, trop fort ce Bisontin !![]()
Bonne nuit et bon courage pour demain.
Bonne nuit les petits !
- Bisontin la vertu
- Cancoillotte Addict
Re: Bonne nuit les petits !
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
Après tout ça, je t'offre un (cyber) café pour te récompenser 

Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
- Bisontin la vertu
- Cancoillotte Addict
Bon, juste pour 10mn le temps que le fond de tarte soit ok...Moulin à rata a écrit :Après tout ça, je t'offre un (cyber) café pour te récompenser

- Murie
- Cancoillotte Addict
Si ça peut te consoler, cet après-midi, j'ai "fait la poussière", nettoyé salle de bain et toilettes, préparé la bouffe pour 3 jours, et en ce moment j'écoute la saison 2 du Donjon de Naheulbeuk sur mon baladeur en passant l'aspirateur, avant de laver les carrelages...Bisontin la vertu a écrit :Ca avance... Les courses sont faites, la vaisselle est toute propre, Enquiquineuses 2 et 3 à la sieste. Me reste à faire chauffer à blanc le fond de la tarte aux poireaux de ce soir. J'y vais de ce pas : ça fait 30 mn que ma pâte se repose au frigo... Pfff....Moulin à rata a écrit :Et il ne râle même pas, trop fort ce Bisontin !![]()
Bonne nuit et bon courage pour demain.

Vous n'voulez pas aouâr facile d'en faire façon 

Tu es bonne à marier, dis donc ! 

Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
- Murie
- Cancoillotte Addict
Vi. Et ça c'est fait (enfin c'est tout comme). Il reste bien les 5 à 7, mais il faut s'inscrire sur la liste d'attente, car je ne peux pas tout faire à la fois...Demyn a écrit :Tu es bonne à marier, dis donc !

J'oubliais de préciser que j'ai aussi arrosé les plantes et changé la caisse du chat... d'autres questions ?

Désolé, je ne suis point intéressé, j'ai déjà ma propre liste d'attente à honorerMurie a écrit :Vi. Et ça c'est fait (enfin c'est tout comme). Il reste bien les 5 à 7, mais il faut s'inscrire sur la liste d'attente, car je ne peux pas tout faire à la fois...Demyn a écrit :Tu es bonne à marier, dis donc !

Rohhhhhhhh ces pauvres hommes !!! Moi, j'ai nettoyé aussi hier pendant deux heures et après ça, 236 pages d'un roman merveilleux que je vous recommande L'Elégance du hérisson, de Muriel Barbery.
Bon, aujourd'hui un paquet de commentaires de texte (je préfère LARGEMENT le ménage !) que je n'avais même pas donné à faire !
Bon, aujourd'hui un paquet de commentaires de texte (je préfère LARGEMENT le ménage !) que je n'avais même pas donné à faire !
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
Ouais ils se la racontent grââve...
Moi aussi j'ai fais le ménage, la lessive, la vaisselle, le rangement, les comptes, de la couture, les repas, mon brushing et il me reste l'épilation (ce dont vous êtes dispensés d'ailleurs) alors pas la peine de faire les malins hein.
D'abord Bisontin lui il fait tout ça avec 2 fifilles à la maison, il a donc plus de mérite.
Moi aussi j'ai fais le ménage, la lessive, la vaisselle, le rangement, les comptes, de la couture, les repas, mon brushing et il me reste l'épilation (ce dont vous êtes dispensés d'ailleurs) alors pas la peine de faire les malins hein.

D'abord Bisontin lui il fait tout ça avec 2 fifilles à la maison, il a donc plus de mérite.

Oula oula, le C*** des soeurs semble en marche, alors je me retire du jeu pour ce soir
Bonna neuta, la compagnie

Bonna neuta, la compagnie
-
- Cancoillotte Addict
Bonne semaine et surtout bonne nuit à vous !!!!
Val...
Val...
- Bisontin la vertu
- Cancoillotte Addict
Il ne faut jurer de rienMoulin à rata a écrit :Ouais ils se la racontent grââve...
[...] il me reste l'épilation (ce dont vous êtes dispensés d'ailleurs) alors pas la peine de faire les malins hein.![]()
![]()

Merci Moulin à rataD'abord Bisontin lui il fait tout ça avec 2 fifilles à la maison, il a donc plus de mérite.

Enfin, j'avoue que quand je veux la paix, je fais comme Murie : j'envoie promener tout le monde sous le prétexte de faire le ménage en musique avec casque vissé sur les oreilles. La tête des voisins quand ils me voient entamer un riff endiablé sur mon manche de balai à passer la serpillière

- lionel
- Cancoillotte Addict
Tu t'es fait les bords de chaussettes ?Moulin à rata a écrit :il me reste l'épilation

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
'tention, j'ai de la mémoire aussi et tu es bientôt limite "je ne t'aime plus" une 2ème fois... 

- lionel
- Cancoillotte Addict
Bon, ben, j'errerai tout seul sur le forum les nuits sans lune, l'âme en peine et le coeur brisé.
Bonne nuit quand même. 

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
- Bisontin la vertu
- Cancoillotte Addict
Tous les garçons et les filles de mon âgelionel a écrit :Bon, ben, j'errerai tout seul sur le forum les nuits sans lune, l'âme en peine et le coeur brisé.
se promènent dans l'forum deux par deux
tous les garçons et les filles de mon âge
savent bien ce que c'est d'être heureux
et les yeux dans les yeux et la main dans la main
ils s'en vont amoureux sans peur du lendemain
oui mais moi, je vais seul dans l'forum, l'âme en peine
oui mais moi, je vais seul, car personne ne m'aime
Bonne nuit

- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
Mais c'est qu'on le plaindrait presque not' Yoyo
Bonne nuit à tous

Bonne nuit à tous
- Murie
- Cancoillotte Addict
Bon, ben... plus rien à voir...
Bonne nuit, donc.

J'comprends mieux que ça te prenne autant de temps...Bisontin la vertu a écrit : La tête des voisins quand ils me voient entamer un riff endiablé sur mon manche de balai à passer la serpillière
J'adôôôôôôôreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! c'est excellent !Bisontin la vertu a écrit :Tous les garçons et les filles de mon âgelionel a écrit :Bon, ben, j'errerai tout seul sur le forum les nuits sans lune, l'âme en peine et le coeur brisé.
se promènent dans l'forum deux par deux
tous les garçons et les filles de mon âge
savent bien ce que c'est d'être heureux
et les yeux dans les yeux et la main dans la main
ils s'en vont amoureux sans peur du lendemain
oui mais moi, je vais seul dans l'forum, l'âme en peine
oui mais moi, je vais seul, car personne ne m'aime
Bonne nuit