ça va être le fête aux pelles ce WE , et vous allez être occupées !!!

Bon courage!!

Domi a écrit :alors les jurasiénnes parrait qu'il y à encore de la neige!!![]()
![]()
ça va être le fête aux pelles ce WE , et vous allez être occupées !!!![]()
![]()
Bon courage!!![]()
Perle39 a écrit : Vive le Jura
Des socquettes ?Moulin à rata a écrit :j'aimerais bien pouvoir mettre mes nouveaux vêtements d'été
Elle a dit ça parce qu'elle était colère.Moulin à rata a écrit : y a déjà une soeur H qui ne t'aime plus...
Mais elle a de la mémoire...lionel a écrit :Elle a dit ça parce qu'elle était colère.Moulin à rata a écrit : y a déjà une soeur H qui ne t'aime plus...
Rooooooooooooohhhhhhhhh ! J'ai a peine plaisanté gentiment (Par rapport à d'habitude !Karine a écrit :Mais elle a de la mémoire...
La campagne est bien verte en FC, quand même.Karine a écrit :20°C à Belfort hier et 23° dans la véranda, chant des oiseaux, arbres qui bourgeonnent, douceur de vivre... Nan, vraiment, je ne vois pas de quoi tu parles... Et c'était déjà comme ça samedi...
Et la prochaine ben c'était déjà ce matin!Krl a écrit :Ici aussi temps doux même si le vent se lève!
La neige fond à une allure phénoménale, on ne devrait plus en avoir d'ici..... la prochaine chute
merci PerlePerle39 a écrit :Domi a écrit :alors les jurasiénnes parrait qu'il y à encore de la neige!!![]()
![]()
ça va être le fête aux pelles ce WE , et vous allez être occupées !!!![]()
![]()
Bon courage!!![]()
Domi
On a encore des bourlets de neige à l'ombre et au Nord.
Sinon, on a eu 19.1°C sous abri chez moi ce jour, avec 24 % d'hygrométrie.
Alors, tu prends tes bottes et embarques tes pelles, on n'en a plus besoin![]()
Mais bon, on ne nous a toujours pas rendu notre coucou qu'on nous a volé![]()
Domi
Parce que pas trop la joie chez toi : Merde Blanche sur macadam, 0°C au thermomètre, le tout arrosé par 96 % d'hygrométrie, et ce à 17 h 40 heure locale
Vive le Jura
Jeu de mots, Ramoucho!Krl a écrit :Ca pèle aujourd'hui et non pas ca pelle!