En fait, un match nul serait profitable au FCSM, vu que Strasbourg et le PSG sont tous deux derrière Sochauxpingux a écrit : J'espère que Strasbourgva gagner au parc des princes mercredi
19 eme ça leur ferait les pieds
Les matchs de Sochaux saison 07/08
Re: Les matchs de Sochaux saison 07/08
Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
Ouai mais par apparteance géographique le RCS est le deuxieme club cher à mon coeurDemyn a écrit :En fait, un match nul serait profitable au FCSM, vu que Strasbourg et le PSG sont tous deux derrière Sochauxpingux a écrit : J'espère que Strasbourgva gagner au parc des princes mercredi
19 eme ça leur ferait les pieds

Computers are like air conditioners, they are useless when you open Windows.
Ah ben, quand t'auras tout dit aussi...pingux a écrit : Ouai mais par apparteance géographique le RCS est le deuxieme club cher à mon coeur

Sur le site,vous pouvez poser vos questions à Mécha Bazdarevic.
- Bisontin la vertu
- Cancoillotte Addict
Sas compter qu'il y a aussi Monaco-Rennes qui pourrait faire l'affaire de Sochaux si Rennes gagne ainsi que Saint Etienne-Lens ! C'est vachement compliqué le foot !
On dirait aps, comme ça!!Bisontin la vertu a écrit :C'est vachement compliqué le foot !

- Murie
- Cancoillotte Addict
Et si je demande ce que c'est qu'un aps, j'ai une chance d'avoir une réponse ?Demyn a écrit :On dirait aps, comme ça!!Bisontin la vertu a écrit :C'est vachement compliqué le foot !

Vous n'voulez pas aouâr facile d'en faire façon 

- Bisontin la vertu
- Cancoillotte Addict
oui, au choix !Murie a écrit :Et si je demande ce que c'est qu'un aps, j'ai une chance d'avoir une réponse ?

- Domi
- Cancoillotte Addict
Sochaux :Un grand pas vers le maintien
- 31ème journée de ligue1 -
31ème journée de ligue1
© France 3
Le FSCM enchaine sa deuxième victoire de la saison
Sochaux fait un grand pas vers le maintien en enchaînant pour la première fois de la saison un deuxième succès consécutif en championnat. Les Doubistes peuvent remercier Romain Pitau, auteur d'un exploit personnel étonnant en fin de match.
En effet, Pitau délivre le stade Bonal en inscrivant une merveille de reprise de volée après un coup du sombrero qui a éliminé deux adversaires. Lloris, le portier niçois n'a rien pu faire. Les Niçois sont K.-O. debouts, les sochaliens respirent. Le FCSM occupe la 14ème place du classement provisoire en attendant l'issue des autres rencontres.

- 31ème journée de ligue1 -
31ème journée de ligue1
© France 3
Le FSCM enchaine sa deuxième victoire de la saison
Sochaux fait un grand pas vers le maintien en enchaînant pour la première fois de la saison un deuxième succès consécutif en championnat. Les Doubistes peuvent remercier Romain Pitau, auteur d'un exploit personnel étonnant en fin de match.
En effet, Pitau délivre le stade Bonal en inscrivant une merveille de reprise de volée après un coup du sombrero qui a éliminé deux adversaires. Lloris, le portier niçois n'a rien pu faire. Les Niçois sont K.-O. debouts, les sochaliens respirent. Le FCSM occupe la 14ème place du classement provisoire en attendant l'issue des autres rencontres.

Merci Bisontin!Bisontin la vertu a écrit :oui, au choix !Murie a écrit :Et si je demande ce que c'est qu'un aps, j'ai une chance d'avoir une réponse ?
Mais j'ai aussi un clavier capricieux

- Domi
- Cancoillotte Addict
pPetite parenthèse des matches de Samedi que j'ai regardé à la télé!!
2 penaltys contestables et contestés!!
Et ce n’est pas la première fois, et Sochaux en fait aussi les frais en début de saisons sur les erreurs d’arbitrage.
Loin de moi de jeter le discrédit sur ces hommes en noirs quoi ont encore le courage d’arbitrer, mais je pense que la vidéo serais profitable lorsqu’il y à un litige ! Comme au rugby d’ailleurs
De plus je trouve vraiment lamentable le comportement de certains supporters au sujet de la banderole aux sujets des Lensois
Je me sens vraiment toucher par ces propos injurieux et haineux, en plus le club de supporteurs s’excuse mais ne veut pas à première vu aider les autorités à retrouver les auteurs !!
Au va-t-on ? le sport qui devrais être une vitrine de vie et de bien être pour les jeunes en général donne un mauvais exemple !!
fin de la paranthèse !!

Et ce n’est pas la première fois, et Sochaux en fait aussi les frais en début de saisons sur les erreurs d’arbitrage.
Loin de moi de jeter le discrédit sur ces hommes en noirs quoi ont encore le courage d’arbitrer, mais je pense que la vidéo serais profitable lorsqu’il y à un litige ! Comme au rugby d’ailleurs
De plus je trouve vraiment lamentable le comportement de certains supporters au sujet de la banderole aux sujets des Lensois
Je me sens vraiment toucher par ces propos injurieux et haineux, en plus le club de supporteurs s’excuse mais ne veut pas à première vu aider les autorités à retrouver les auteurs !!
Au va-t-on ? le sport qui devrais être une vitrine de vie et de bien être pour les jeunes en général donne un mauvais exemple !!
fin de la paranthèse !!

- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Le Pingux a un point commun avec le Beuillot: il habite Strasbourg (enfin presque).Demyn a écrit :Ah ben, quand t'auras tout dit aussi...pingux a écrit : Ouai mais par apparteance géographique le RCS est le deuxieme club cher à mon coeur

Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- Domi
- Cancoillotte Addict
Classement général de la D1
1Lyon 67 31
2 Bordeaux 58 31
3 Nancy 52 31
4 Marseille 49 31 13 10 8 44 33 11
5 Le Mans 44 31
6 Nice 43 31
7 Lille 42 31 9 15 7 34 26 8
8 Lorient 42 31
9 Valenciennes 41 31
10 Rennes 41 30
11 Saint-Etienne 40 30 2 1
2 Caen 40 31
13 Auxerre 40 31
14 Sochaux 38 31 38 points en 31 matchs!
15 Monaco 37 30
16 Strasbourg 35 30
17 Lens 34 30
18 Toulouse 34 31
19 Paris-SG 32 30
20Metz 17 31
ce soir ce joue Monaco - Renne souhaitons que Renne gagne ! ça n'aurais aucune incidence sur le classement !
Pour l'instant 0-0
1Lyon 67 31
2 Bordeaux 58 31
3 Nancy 52 31
4 Marseille 49 31 13 10 8 44 33 11
5 Le Mans 44 31
6 Nice 43 31
7 Lille 42 31 9 15 7 34 26 8
8 Lorient 42 31
9 Valenciennes 41 31
10 Rennes 41 30
11 Saint-Etienne 40 30 2 1
2 Caen 40 31
13 Auxerre 40 31
14 Sochaux 38 31 38 points en 31 matchs!
15 Monaco 37 30
16 Strasbourg 35 30
17 Lens 34 30
18 Toulouse 34 31
19 Paris-SG 32 30
20Metz 17 31
ce soir ce joue Monaco - Renne souhaitons que Renne gagne ! ça n'aurais aucune incidence sur le classement !

Pour l'instant 0-0
- Bisontin la vertu
- Cancoillotte Addict
Ben voilà, 2-1 pour les Bretons grâce à un but de Pagis dans les arrêts de jeux (c'était pas un sochalien lui dont Karine était amoureuse folle ?Domi a écrit :ce soir ce joue Monaco - Renne souhaitons que Renne gagne ! ça n'aurais aucune incidence sur le classement !![]()
Pour l'instant 0-0

Reste à faire un nul entre le PSG et Strasbourg et entre l'ASSE et Lens !
Sur le site http://www.allezsochaux.com , vous pouvez poser vos questions à l' ancien international sochalien Mécha Bazdarevic ,pour celà il suffit de vous inscrire sur le site ,vous avez jusqu' à vendredi,ensuite le site publiera ses réponses.
- Domi
- Cancoillotte Addict
bonne mémoire mon cher Bisontin le vertu , j'ai relu il n'y à pas si lontemps tes aventures en ComtéBisontin la vertu a écrit :Ben voilà, 2-1 pour les Bretons grâce à un but de Pagis dans les arrêts de jeux (c'était pas un sochalien lui dont Karine était amoureuse folle ?Domi a écrit :ce soir ce joue Monaco - Renne souhaitons que Renne gagne ! ça n'aurais aucune incidence sur le classement !![]()
Pour l'instant 0-0)
Reste à faire un nul entre le PSG et Strasbourg et entre l'ASSE et Lens !

C'est surtout que le côté sportif m'a l'air rapidement oublié au profit d'un très probable C... qui viserait à avantager nettement les clubs des grandes villes... Et si possible à enfoncer les clubs de l'est...Domi a écrit :pPetite parenthèse des matches de Samedi que j'ai regardé à la télé!!
fin de la paranthèse !!
J'ai rien contre les hommes en noir mais leur impartialité laisse souvent à désirer

Computers are like air conditioners, they are useless when you open Windows.
D'accord avec le pinguinau! La vidéo aiderait les arbitres, le rugby y est passé avec succès, pourquoi pas au football?
- Domi
- Cancoillotte Addict
Domi a écrit :pPetite parenthèse des matches de Samedi que j'ai regardé à la télé!!

- Bisontin la vertu
- Cancoillotte Addict
Flûte, le PSG qui gagne contre Strasbourg...