Chute
- lionel
- Cancoillotte Addict
Re: Chute
C'est là où le dos change de nom, mais de l'autre coté ?pieradam a écrit :Ah autre chose : la moulotte vous connaissez ?

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
- pieradam
- Cancoillotte Addict
Eh bien voui,c'est bien une pierre à aiguiser,que je mettais dans le cuvier,ou couvier,avec de l'eau et du vinaigre,pour affûter ma faux.Murie a écrit :Une pierre à aiguiser ?pieradam a écrit :Ah autre chose : la moulotte vous connaissez ?
lionel a écrit :C'est là où le dos change de nom, mais de l'autre coté ?pieradam a écrit :Ah autre chose : la moulotte vous connaissez ?
pieradam a écrit : Eh bien voui,c'est bien une pierre à aiguiser,que je mettais dans le cuvier,ou couvier,avec de l'eau et du vinaigre,pour affûter ma faux.
C'est vrai que ça doit faire mal. Pôv Lionel
- Murie
- Cancoillotte Addict
pieradam a écrit :Eh bien voui,c'est bien une pierre à aiguiser,que je mettais dans le cuvier,ou couvier,avec de l'eau et du vinaigre,pour affûter ma faux.Murie a écrit :Une pierre à aiguiser ?pieradam a écrit :Ah autre chose : la moulotte vous connaissez ?

Vous n'voulez pas aouâr facile d'en faire façon 

- lionel
- Cancoillotte Addict
Non, mais... Je vous en priiiille, Mâame la stratrice, un peu de retenue !Perle39 a écrit :C'est vrai que ça doit faire mal. Pôv Lionel

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
C'est vrai quoi. Pis quand on est que modo, on ose rien dire, on est impressionné.lionel a écrit :Non, mais... Je vous en priiiille, Mâame la stratrice, un peu de retenue !Perle39 a écrit :C'est vrai que ça doit faire mal. Pôv Lionel![]()

Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- obelix
- Cancoillotte Addict
Sans doute à cause du vinaigre ...Perle39 a écrit :lionel a écrit :C'est là où le dos change de nom, mais de l'autre coté ?pieradam a écrit :Ah autre chose : la moulotte vous connaissez ?
pieradam a écrit : Eh bien voui,c'est bien une pierre à aiguiser,que je mettais dans le cuvier,ou couvier,avec de l'eau et du vinaigre,pour affûter ma faux.
C'est vrai que ça doit faire mal. Pôv Lionel

Solem lucerna non ostenderent