Et personne ne parle de la "mouche" ? C'est un coup à la prendre.Beuillot a écrit :L'écart. C'est d'ailleurs le nom employé systématiquement sur les modes d'emploi.

Et personne ne parle de la "mouche" ? C'est un coup à la prendre.Beuillot a écrit :L'écart. C'est d'ailleurs le nom employé systématiquement sur les modes d'emploi.
C'était donc ça, cette drôle d'odeur ?Demyn a écrit :Mais maintenant que j'y pense (si, si, ça m'arrive parfois, j'vous jure)
Ben oui, tu pisses des petits atouts sur des gros, par exemple.Camuchot3 a écrit :A la belote, on "pisse" parfois : est-ce que ça se fait aussi au tarot (en dehors des moments où il faut bien se séparer d'un litre de Gangloff) ?
Je plussoielionel a écrit :Ben oui, tu pisses des petits atouts sur des gros, par exemple.Camuchot3 a écrit :A la belote, on "pisse" parfois : est-ce que ça se fait aussi au tarot (en dehors des moments où il faut bien se séparer d'un litre de Gangloff) ?
Ouais, bon, donc, mon explication de 37 lignes tient en 4 mots chez yoyo, donc, sur ce, j'vous laisse, hein, je file prendre des cours de synthèselionel a écrit :Ben oui, tu pisses des petits atouts sur des gros, par exemple.Camuchot3 a écrit :A la belote, on "pisse" parfois : est-ce que ça se fait aussi au tarot (en dehors des moments où il faut bien se séparer d'un litre de Gangloff) ?