bon voilà !! les nerfs ont été à fleur de peau pendant quelques heures car nous étions sans nouvelles de Leo !! ouf
il est aller faire un petit tour , mais son absence m'a mis à l'épreuve et oui c'est difficille de rester quelques jours sans pouvoir voous lire!!
bon voilà donc bienvenue chez vous !!! et bon We à tous !! je le suis depuis midi !!!
bon voilà !! les nerfs ont été à fleur de peau pendant quelques heures car nous étions sans nouvelles de Leo !! ouf
il est aller faire un petit tour , mais son absence m'a mis à l'épreuve et oui c'est difficille de rester quelques jours sans pouvoir voous lire!!
bon voilà donc bienvenue chez vous !!! et bon We à tous !! je le suis depuis midi !!!
Ben oui, c'est dur pour nous, les "cancoillotte addicts"...
Thierry39 a écrit :
C'est clair. Je ne pensais pas être addict à ce point. :|
Vous rigolez, mais c'est vrai que je tentais de me connecter de temps en temps pour voir si le forum fonctionnait de nouveau. Le manque m'a fait trembler de partout, et j'en ai cauchemardé même cette nuit (bon, là, je pousse un peu)
L'allumage du PC à peine levée/rentrée du travail pour lire les derniers posts, une soudaine attirance pour les sasquatchs, l'envie de fromage fondu, des rêves/cauchemars sur Alésia, les hors-sujets lors des conversations avec les collègues au boulot... Tu n'es encore qu'un jeune padawan
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Je suppose qu'il s'agit d'un coup du C... ! Il n'auront pas digéré que l'on retrouve un "théatre gallo-romain" dans la plaine de 3000 pas de Salins!Clic!
En tout cas heureux d'être parmis nous, à nouveau!
Moulin à rata a écrit :une soudaine attirance pour les sasquatchs
Y a des trucs qui m'échapperont toujours, ici.
Et à Moulinette .
En tout cas, ça fait bien plaisir de vous retrouver, ami(e)s toxicos.
C'était long, cette fois-ci. Que de tentatives de connexion suivies d'une intense frustration.