Et là, je n'ai qu'une chose à dire...Demyn a écrit :J'appellerais cela du mode archi fayot, en ce qui me concerneOutré suis-je!

Et là, je n'ai qu'une chose à dire...Demyn a écrit :J'appellerais cela du mode archi fayot, en ce qui me concerneOutré suis-je!
Suis à Toulon....pas de neige !lionel a écrit :Je voulais dire à Saint Pierre, mal pensante ! Va donc dépeller !Krl a écrit :pas très gentil ca!
T'inquiètes pas! Je te garde un gros tas de neige bien blanche et bien lourde, avec une belle pelle plantée dedansKrl a écrit : Suis à Toulon....pas de neige !
Perle39 a écrit :Et en plus, elle est hyper lourde (j'ai dû dépeller, ça te casse le dos, avec un vent en prime).
Lourde comme cela, on dirait la neige du coucou, sauf que je ne l'ai pas encore entendu chanté.
Mais qui a volé le coucou?
Je veux qu'on nous le rende
Donc, mes sincères salutations à vos pelles, bottes et chaussettes.Perle39 a écrit :... et toujours pas de coucou
Oui il y a un grand ciel bleu ce matin mais hier soir j'étais au stade de France et j'ai fini en état d'hypothermie.framb a écrit : Ici, pour info,
la météo nous annonçait de la neige sur Paris et RP, et nous, sottement, on avait préparé nos doudounes et bonnets
ben : que dalle, on se gratte le dos et c'est tout.
Est-ce qu'on a pu sauver tes doigts de pieds ?Thierry39 a écrit : Oui il y a un grand ciel bleu ce matin mais hier soir j'étais au stade de France et j'ai fini en état d'hypothermie.
Oui grâce à une petite goutte eud'Genièvre en rentrant, mais c'était juste.obelix a écrit :Est-ce qu'on a pu sauver tes doigts de pieds ?Thierry39 a écrit : Oui il y a un grand ciel bleu ce matin mais hier soir j'étais au stade de France et j'ai fini en état d'hypothermie.
Bonnes Pâques, les H !Moulin à rata a écrit :J'attends eul'Mitch et la frangine qui vont bien entendu m'apporter des cadeaux de Pâques...![]()
Pis nous, on sent la saucisse trop fumée??lionel a écrit :Bonnes Pâques, les H !Moulin à rata a écrit :J'attends eul'Mitch et la frangine qui vont bien entendu m'apporter des cadeaux de Pâques...![]()
Je plussoie DemynDemyn a écrit :Pis nous, on sent la saucisse trop fumée??lionel a écrit :Bonnes Pâques, les H !Moulin à rata a écrit :J'attends eul'Mitch et la frangine qui vont bien entendu m'apporter des cadeaux de Pâques...![]()
Tu sais bien que tu as mon soutien moral !Perle39 a écrit :Et en prime, on dépelle![]()
Merci Lionellionel a écrit :Tu sais bien que tu as mon soutien moral !Perle39 a écrit :Et en prime, on dépelle![]()