Bon anniversaire mon Beuillot adoré !

Je te fais des bisous virtuels en attendant d'avoir l'occasion de t'en faire des vrais

Profites-en bien !

Je suis un homme, donc non pas une Alzheimémère, mais un Alzheipépère.Perle39 a écrit : Al Zeïmère et Parce qu'il sonne, ça va ?
Jamais le doute ne s'installa en moi, chère baie rouge.framb a écrit :
Salut Beuillot, moi être amie, pas ennemie![]()
La minutePerle39 a écrit : Le monde entier va savoir que t'es unmaintenant
Beuillot a écrit : La minutedu Beuillot: un amiàlui d'un amiàmoi s'est pointé à mon annivàmoi, et il était sur les fesses arrières que je puisse être aussi gravement touché au niveau de l'état civil, et aussi peu au niveau physique (niveau cerveau, l'âge n'a ranaouâre
). Donc, comme l'âge, c'est dans la tête et que vous comprenez rien pasque vous êtes trop vieux, je vais partir super-loin et vous en aurez rien à battre pasque vous êtes tous nuls et pis que c'est pas pasqu'on a 14 ans qu'on a rien à dire, je vous .........
Ce sera porté à ton crédit, le moment venu.framb a écrit :** L'auteur du message a préféré s'abstenir d'écrire le mot couillonnerie de peur de choquer l'administration du forum.
le mot a donc été auto modéré par moi, on peut dire donc, que je suis plutôt raisonnable comme gonz.
Quand je dis que tu as la Beuill' attitude...framb a écrit : et tu sais où ça mène des coui##o##eries** pareilles?
Ben droit vers l'heure de colle le mercredi matin.
(alors que tous tes potes de 14 ans, eux, ils pourront aller jouer au foot)
J'ai l'attitude de personne,Beuillot a écrit : Quand je dis que tu as la Beuill' attitude...
Ce n'est pas excessif du tout.framb a écrit :J'ai l'attitude de personne,Beuillot a écrit : Quand je dis que tu as la Beuill' attitude...
je suis un mot d'elle unique avec ©
(non mais, des fois)
(qu'est ce j'y peux si on a le même âge mental?)
(je voulais mettre celui là
mais j'ai peur que ce soit excessif....)
Voire même anti-Beuillot a écrit :Et ne le prends pas mal, chère baie rouge, sucrée et goûteuse (oulààà, ça ferait presque drague, là)
Beuillot a écrit :S'iesch besser so.Murie a écrit :
Bon... ich nehm' de Zâûlex...
Phonétiquement ça marche.framb a écrit :Beuillot a écrit :S'iesch besser so.Murie a écrit :
Bon... ich nehm' de Zâûlex...
Je prie de nouveau de m'excuser, mais après vérification,
je ne trouve aucune de ces 2 phrases dans le glôssaire,
quelqu'un a t-il sa lampe torche de secours afin de m'éclairer au mieux sur ce souci?
(en cas d'insultes, merci de les pro-ferrer en français)
j'ai essayé de traduire phonétiquement, mais ça ne marche pas non plus... quelle merdasse
Hörst du nicht Elsäsisch ?framb a écrit :Phonétiquement ça marche?
pétée de rire, on ne doit pas non plus entendre de la même façon dans ce cas
Ben pas trop nan.Thierry39 a écrit : Hörst du nicht Elsäsisch ?
Si ça te gêne, pour marquer l'inflexion de la voyelle tu peux remplacer le umlaut par un "e". (ä=ae, ö=oe, ü=ue)framb a écrit : Pis alors, ça me donne pas envie de m'y mettre ton truc avec les ¨ et tout le binx.
Et le ß par ssThierry39 a écrit :Si ça te gêne, pour marquer l'inflexion de la voyelle tu peux remplacer le umlaut par un "e". (ä=ae, ö=oe, ü=ue)