aujourd'hui, relâche,
petite leçon en 3 mots pour bien développer l'art de ne rien f**tre.
D'abord, ça commence la veille au soir :
on se couche tard, je ne précise pas les motifs de ce sommeil tardif qui pourrait me valoir, sans doute, une radiation du forum.
Le matin, on tend le bras afin d'exploser le réveil si, par mégarde ou vengeance, une personne mal intentionnée l'avait mis à sonner.
Ensuite, on attend que les paupières se lèvent sans forcer à moins que ce soit votre estomac qui mène le jeu en hurlant :
"caféééé !!!"
(là, si vous êtes sur un week end, tâchez de vous le faire livrer au pieu)
Après le minimum obligatoire de survie (que je nomme café) l'enjeu de la journée sera d'en faire le moins possible le plus délicieusement possible.
exemple :
- ramper en pyjama du PC à la télé en vous préparant des trucs toxiques à grignoter
- viser tout ce qui se mange froid, sans préparation et demandant le moins de geste possible
- éviter le téléphone, ça oblige à bavarder et toute la recherche de vocabulaire pour alimenter la discussion peut entraîner une surchauffe de votre cerveau.
- vous pouvez éventuellement lire, mais sachez qu'il vous faudra maintenir le livre ouvert, le biceps peut en pâtir.
- réservez la baignoire, un mouvement simple, ouverture et fermeture du robinet, le plus dur étant de placer le corps dans l'eau, ou peu s'accorder à dire que ceci reste une activité aisée.
- ne jamais oublier que vous êtes en pleine feignasserie. (primordial, ça)
- éviter toutes personnes susceptibles de vous poser une question ou de solliciter votre aide.( c'est trop de boulot)
- re ramper jusqu'à la cafetière vers 16h pour le goûter, vous avez tout de même des priorités dans l'art de ne rien faire.
- vers 19h, habillez-vous et faites semblant d'être exténué, vous pourrez ainsi demander que l'on vous prépare le dîner.(fute fute la gonz)
- après, vous pouvez retourner devant un bon DVD, étalé dans le canapé, après les efforts que vous avez faits toute la journée, vous méritez qu'on vous le laisse rien qu'à vous.
- et le soir, vous allez vous coucher. Si vous avez appliqué à la lettre les quelques lignes ci-dessus, vous devriez être en tête de liste pour pratiquer ce que je ne peux décemment pas évoquer sur ce forum sans me faire virer

Bonne journée les gars.