à+
Pfouuuh, j'ai eu chaud, sur ce coup-là...dondon a écrit :peut-être avec un peu de retard(
Murie
)
Oh que non !... Gonvillars est sis à moins d'un kilomètre de la 19eme Ligne de Direction !Demyn a écrit :On est très loin d'A***** et Cie!
Murie a écrit :Oh que non !... Gonvillars est sis à moins d'un kilomètre de la 19eme Ligne de Direction !Demyn a écrit :On est très loin d'A***** et Cie!
Cf Carte 379, p. 450 du Livre...![]()
![]()
Thierry39 a écrit :Beuillot ! Prépare la seringue et la camisole. Finalement c'était contagieux.![]()
Je me suis fait une promesse, c'est de ne jamais entrer dans le débat sur la localisation d'Alésia. Et ici, il fallait comprendre, par "on est loin d'A*****", "on est loin de l'idée même que ces ruines soient liées à Alésia, puisqu'on parle ici d'un château du Xè ou XIè sicèle". Jamais je ne m'aventurerai sur ce débat de savoir où s'est déroulée cette fameuse bataille, et ce pour deux raisons:Murie a écrit :Oh que non !... Gonvillars est sis à moins d'un kilomètre de la 19eme Ligne de Direction !Demyn a écrit :On est très loin d'A***** et Cie!
Cf Carte 379, p. 450 du Livre...![]()
![]()
Il ne s'agit ni du livre de César ni de la bataille d'Alésia.Demyn a écrit : Je me suis fait une promesse, c'est de ne jamais entrer dans le débat sur la localisation d'Alésia. Et ici, il fallait comprendre, par "on est loin d'A*****", "on est loin de l'idée même que ces ruines soient liées à Alésia, puisqu'on parle ici d'un château du Xè ou XIè sicèle". Jamais je ne m'aventurerai sur ce débat de savoir où s'est déroulée cette fameuse bataille, et ce pour deux raisons:
1) Je n'y connais quasiment rien au livre de César et à tout ce qui est relié (3000 pas, etc...)
Jean Sélisey?Demyn a écrit : identique à une rue du monopoly...