Journée des femmes (Pendant au moins 3 posts, après...)
- Domi
- Cancoillotte Addict
fait penser à une petite blague ici ont dit qu'il en à un qui est St Pierrais et l'autre Miquelonais !!
C’est deux gars qui sont à la pêche au Canda est il y à des ours au Canada donc faut être prudents !:lang:
tout à coup l’un dit à l’autre voilà un ours et ils se mettent à courir avec leurs grosses bottes et l'ours se met à les poursuives , ……….après quelques mètres de course l’un s’arrête sors de son sac à dos une paire de baskets ; l’autre lui dit t’est fou pourquoi tu veut mettre des baskets?:euh:
L’autre lui dit pas si fou, je vais courir plus vite que toi et l’ours c’est toi qu’ il va rattraper !
donc conclution 'il m'auras pas!!!

C’est deux gars qui sont à la pêche au Canda est il y à des ours au Canada donc faut être prudents !:lang:

tout à coup l’un dit à l’autre voilà un ours et ils se mettent à courir avec leurs grosses bottes et l'ours se met à les poursuives , ……….après quelques mètres de course l’un s’arrête sors de son sac à dos une paire de baskets ; l’autre lui dit t’est fou pourquoi tu veut mettre des baskets?:euh:
L’autre lui dit pas si fou, je vais courir plus vite que toi et l’ours c’est toi qu’ il va rattraper !

donc conclution 'il m'auras pas!!!

- Domi
- Cancoillotte Addict
en plus c'est pas complétement faux car il y à vraiment des gentils nournours que tu peux rencontrer à la pêche ...............framb a écrit :Eeeeh, bé,Domi a écrit :
donc conclution 'il m'auras pas!!!![]()
![]()
quel boulot,
admirative, on sent qu'elle est sortie de loin

Je suis impressionnées les gars.
Vous avez un potentiel à peine croyable
C'est du sérieux ici, va falloir que je révise pour passer à la vitesse supérieure.
Non mais sérieux, 2 secondes,
Jupiter, Mars... ?
autre?
(mettre une croix devant la bonne réponse, merci)
Vous avez un potentiel à peine croyable

C'est du sérieux ici, va falloir que je révise pour passer à la vitesse supérieure.
Non mais sérieux, 2 secondes,
c't'expression ça sort d'où au juste?Beuillot a écrit :rrrrrrrrhhhhoooooooooohhhhh c'commerce

Jupiter, Mars... ?
autre?
- Murie
- Cancoillotte Addict
Par là...framb a écrit : Non mais sérieux, 2 secondes,
c't'expression ça sort d'où au juste?Beuillot a écrit :rrrrrrrrhhhhoooooooooohhhhh c'commerce![]()
Jupiter, Mars... ?
autre?

Vous n'voulez pas aouâr facile d'en faire façon 

- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Re:
Plus loin: Franche-Comté.framb a écrit :c't'expression ça sort d'où au juste?Beuillot a écrit :rrrrrrrrhhhhoooooooooohhhhh c'commerce![]()
Jupiter, Mars... ?

Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.