Journée des femmes (Pendant au moins 3 posts, après...)
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Journée des femmes (Pendant au moins 3 posts, après...)
Ah, cette journée de la femme, ça fait quand-même beaucoup de vaisselle en retard le lendemain. 

Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

"Des" femmes, Beuillot,Beuillot a écrit :Ah, cette journée de la femme, ça fait quand-même beaucoup de vaisselle en retard le lendemain.
s'il n'y en avait qu'une, ça irait mais même pas, carrément "des".
Genre, on a besoin d'une journée pour exister

je sors aussi d'ailleurs
je crois que je suis en plein HS.
(dans le fil du chef en plus, je risque gros là)
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Mais comme c'est moi qui l'ai ouvert, ça garde une certaine cohérence.framb a écrit :"Des" femmes, Beuillot,Beuillot a écrit :Ah, cette journée de la femme, ça fait quand-même beaucoup de vaisselle en retard le lendemain.
s'il n'y en avait qu'une, ça irait mais même pas, carrément "des".
Genre, on a besoin d'une journée pour exister
![]()
je sors aussi d'ailleurs
je crois que je suis en plein HS.
(dans le fil du chef en plus, je risque gros là)

Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Et le HS. Je suis d'ailleurs en train de réviser pour passer mon niveau 3 de murisme. Et si tout se passe bien, après validation et un stage de trois mois, je deviendrai peut-être instructeur.framb a écrit : (Tu veux dire que ça autorise le flood?)

Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

Est ce que, par hasard, (tu m'arrêtes si je me trompe) tu es en train d'expliquer que tu es un pro du HS/flood?Beuillot a écrit : Et le HS. Je suis d'ailleurs en train de réviser pour passer mon niveau 3 de murisme. Et si tout se passe bien, après validation et un stage de trois mois, je deviendrai peut-être instructeur.
Ben, t'as du pot que je sois trop occupée ailleurs pour te mettre en concurrence

(c'est bien toléré ici?)
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Disons qu'en floude, maintenant que je poste tous les jours depuis le retour de ternet à la maison, je commence à me rapprocher dangeureusement de Yoyo en nombre total de messages.framb a écrit : Est ce que, par hasard, tu es en train d'expliquer que tu es un pro du HS/flood?
En HS, comme dit, muriste niveau 2 et bientôt, j'espère, niveau 3, ça me place largement au-dessus du commun des mortels, même si je reste à des années-lumière des talents (des pouvoirs, devrais-je dire), de Mon Maître.

Je sens une pointe d'irâûnie, là. Genre "je sais pertinemment que je ne me trompe pas". Ou est-ce moi qui me trompe?framb a écrit :(tu m'arrêtes si je me trompe)

framb a écrit :
(c'est bien toléré ici?)

Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

Tu es une "Pontault Qu'on Baise". Beuillot Franc-Comtois. D'où l'écart d'accentframb a écrit :C'est marrant, Beuillot, il écrit comme môa![]()
sauf que mouuua, je mets l'accent comme ceci:
Les pôvs.
Ainsi, j'aurais plutôt écrit grÔoosse cagade (c'est bien comme ça qu'on dit?)
m'enfin, on sent qu'on est pas loin dans le style.

- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Ben, j'ai l'accent parisien à l'écrit, puisqueje prononce Dâûle, comme il se doit.

Perle39 a écrit : Tu es une "Pontault Qu'on Baise".

Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- obelix
- Cancoillotte Addict
C'est juste! Ca provient certainement du latin "dolore" la douleur, la misère . C'est le nom qu'on a donné à l'endroit qui a vu se dérouler la bataille préliminaire au siège d'Al**** D'ailleurs je me demande quelles forces obscures empêchent les archéologues de fouiller à Dole, ville dont les pieds sont lavés par le fleuve Dubis, fils de Dhubbe, étoile de la grande ourse, qui portée jadis par la voie lactée, attira les foudres de Jupiter sur le peuple cervoisien de la gaule du bas Jura . On dirait qu'un c****** empêche la mise en lumière de la verité céleste qui, un jour, illuminera notre route vers un destin extraordinaire ...Ivy a écrit :Si je dis pas de bêtises (), Dole en Angleterre, ça représente le système de financement social...la misère quoi.
C'est quand même marrant...

Solem lucerna non ostenderent
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
Encore un nom à la mord-moi-le-noeud du 77 !framb a écrit :je suis ponteloise combalusienne

Y a aussi Moissy-Crayamel, La-Queue-en-Brie, Couilly-Pont-aux-Dames...
C'est vous dire si je me marre la semaine à mon boulot !
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Obé, tu as vraiment un prâûblème d'âûrthâûgraphe, ce soir. Un petit rappel. Quoique comme tu parles d'un c****** et non pas du C..., on peut accepter.obelix a écrit : c******
Au fait, tu la veux comment, ta vérité: avouée ou révélée?

Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- obelix
- Cancoillotte Addict
M****! Je suis vraiment nul en syntaxe analectique !Beuillot a écrit :Obé, tu as vraiment un prâûblème d'âûrthâûgraphe, ce soir. Un petit rappel. Quoique comme tu parles d'un c****** et non pas du C..., on peut accepter.obelix a écrit : c******
Au fait, tu la veux comment, ta vérité: avouée ou révélée?

Solem lucerna non ostenderent
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
T'habites Bourg-la-Reine ou t'habites Choisy-le-Roi?Moulin à rata a écrit :Encore un nom à la mord-moi-le-noeud du 77 !framb a écrit :je suis ponteloise combalusienne![]()
Y a aussi Moissy-Crayamel, La-Queue-en-Brie, Couilly-Pont-aux-Dames...
C'est vous dire si je me marre la semaine à mon boulot !

Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.