A une minute près, j'étais le premier à souhaiter un joyeux anniversaire à l'un des "Grands Anciens Fondateurs", l'un des Constructeurs protohistoriques des murs pélasgiques du site et du forum... Yadèfouahootumagass, d'beuillot...
PS (DLS) : et joyeux trentième anniversaire de décès à tous les Claude François...
Modifié en dernier par Murie le sam. 08 mars 2008, 1:02, modifié 1 fois.
Murie a écrit :A une minute près, j'étais le premier à souhaiter un joyeux anniversaire à l'un des "Grands Anciens Fondateurs", l'un des Constructeurs protohistoriques des murs pélasgiques du site et du forum... Yadèfouahootumagass, d'beuillot...
Murie a écrit :
PS (DLS) : et joyeux trentième anniversaire de décès à tous les Claude François...
Un grand Merci à vous tous qui avez laissé un petit message de sympathie pour mon anniversaire. Et une mention spéciale à Beuillot qui a été le premier sur ce coup-là !
Thier a écrit :Un grand Merci à vous tous qui avez laissé un petit message de sympathie pour mon anniversaire. Et une mention spéciale à Beuillot qui a été le premier sur ce coup-là !
Quand le Beuillot parle la madame aussi
J'ai un peu de retard mais ce n'est encore pas trop tard
alors JOYEUX ANNIVERSAIRE
Edit beuillotique parce que la viôsse a utilisé le clavier qui rend fou, hier soir.