Tu vas pas t'y en plaindre, non ? Dormeuse comme t'es !Moulin à rata a écrit : C'est tout d'même très calme ces 2 derniers jours ?
Phâûbie
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict

Je dors le week-end mais la semaine j'aime bien lire vos bêtises avant d'aller me coucher.
C'est comme l'histoire qu'on raconte aux enfants avec les C..., les grosses bêtes et les princes charmants
C'est comme l'histoire qu'on raconte aux enfants avec les C..., les grosses bêtes et les princes charmants
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict

- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict

Si je me souviens bien du film, le Prince Charmant de son prénom n'est pas si charmant que ça
Du coup, faut pas se fier aux apparences
Ca peut être très mignon aussi une musaraigne

Du coup, faut pas se fier aux apparences
Ca peut être très mignon aussi une musaraigne
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne
- Beuillot
- Cancoillotte Addict

Les C...?Moulin à rata a écrit : C'est comme l'histoire qu'on raconte aux enfants avec les C...
Moulin à rata a écrit :Entre autres !![]()
Mais le Beuillot a un double statut : grosse bête ET prince charmant
il est à part
Murie! Je t'ai déjà dit de ne pas jouer dans les éboulis.Murie a écrit :Moulin à rata a écrit : Ca peut être très mignon aussi une musaraigne![]()
Tu veux aouâr un accident.
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict

- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict

- Domi
- Cancoillotte Addict

en plus si il sort avec ses copains au bars ,, c'est sûr il peut faire de belles rencontres et c'est si vite arriver ............Beuillot a écrit :Oui, c'est bien ce que je pensais, mais je ne savais pas qu'on en lisait aux enfants, des histoires de C... A priori, Titi n'en a pas encore, d'enfants.Moulin à rata a écrit :Les Complots Beuillot woyons...
- Thierry39
- Cancoillotte Addict

Je suis de retour du bar. (Non je n'ai pas d'enfants, donc je ne leur raconte pas d'histoire de complot).
Bon il faut que je vous raconte ça (c'est authentique) :
Tout à l'heure j'étais au bar et je discutais avec une copine. Un habitué américain (avec qui j'ai l'habitude de parler de foot US) me parle du superbowl, on dérive sur la géographie des USA. Il est impressionné parce que je connais presque tous les états. Un autre habitué pose des questions sur la géographie de la France, je connais tous les départements. Puis viennent les questions d'histoire (il y avait un type passionné d'histoire). Sans que je ne l'ammène d'aucune façon, vient le sujet "52 av JC". Et alors j'ai pu leur expliquer que tout ce qu'on apprend dans les livres est une vaste fumisterie, bref un C****** !
PS : la copine avec qui j'étais a dit "Non ne le lancez pas la dessus !" quand a été évoqué la date fatidique".
Bon il faut que je vous raconte ça (c'est authentique) :
Tout à l'heure j'étais au bar et je discutais avec une copine. Un habitué américain (avec qui j'ai l'habitude de parler de foot US) me parle du superbowl, on dérive sur la géographie des USA. Il est impressionné parce que je connais presque tous les états. Un autre habitué pose des questions sur la géographie de la France, je connais tous les départements. Puis viennent les questions d'histoire (il y avait un type passionné d'histoire). Sans que je ne l'ammène d'aucune façon, vient le sujet "52 av JC". Et alors j'ai pu leur expliquer que tout ce qu'on apprend dans les livres est une vaste fumisterie, bref un C****** !
PS : la copine avec qui j'étais a dit "Non ne le lancez pas la dessus !" quand a été évoqué la date fatidique".
- Beuillot
- Cancoillotte Addict

Beuillot, Ivy, Moulin à rata, Murie, Thier, Thierry39
Tiens, on parlait de contes pour enfants, tout-à-l'heure.
"Princesse Moulinette et le Roi contre les viâûsses de la nuit".
"Princesse Moulinette et le Roi contre les viâûsses de la nuit".
Modifié en dernier par Beuillot le sam. 08 mars 2008, 1:20, modifié 1 fois.
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict

- Murie
- Cancoillotte Addict

Ben oui, le Roi, c'est Thier, bien sûr... Où est la question ?Beuillot a écrit :Beuillot, Ivy, Moulin à rata, Murie, Thier, Thierry39
"Princesse Moulinette et le Roi contre les viâûsse de la nuit".

Vous n'voulez pas aouâr facile d'en faire façon