Il y en avait assez pour tout le monde ?Beuillot a écrit : Avant-hier : beuillotier de canard.
C'est quand même bizare, ça fait deux jours que la viôsse ne s'est pas connectée.

Il y en avait assez pour tout le monde ?Beuillot a écrit : Avant-hier : beuillotier de canard.
Il y a des canettes au self, mais je ne vous raconte pas les regards...Thierry39 a écrit :D'la soupe eud'pois, tu veux dire ?Beuillot a écrit : A midi (à l'hosto) : soupe de pois et Montbé.![]()
J'en ai mangé l'autre soir. C'était vraiment bon.![]()
Ce midi ça va être plateau repas (pendant réunion de travail). En général on a droit à une petite chopine de 25 cl.
C'est quoi le rapport avec la cantine de l'hosto ? Je ne comprends pas ta parabole mon Beuillot...Beuillot a écrit : Parfois, un chirurgien doit réaliser une amputation en urgence, mais l'équipe du bloc garde tout pour elle.
Céleri et macédoine en boîte.Murie a écrit :Je peux avoir la liste, des fois que tu aurais des velléités de descendre plus bas que le TdB ?Beuillot a écrit :toutes les crudités que je n'aime pas
Chère, très chère Mamour. Une amputation consiste à enlever quelque chose. Un membre inférieur, par exemple. Donc après, il reste le patient et...?Karine a écrit :
C'est quoi le rapport avec la cantine de l'hosto ? Je ne comprends pas ta parabole mon Beuillot...