Voici ma vue aérienne (et j'en ai d'autres en réserve, ne vous inquiétez pas

J'attends vos commentaires avec grande impatience.
Ouep, on peut dire ça comme ça.lionel a écrit :Ben, alors ? Tu craques, Perlounette ?
c'est quoi un patron pour un nouveau costume?Perle39 a écrit :Moi, j'ai trouvé un truc qui colle pas mal à certaines déclarations de Jules (mais pas toutes bien-sur ; ce serait trop facile)![]()
Voici ma vue aérienne (et j'en ai d'autres en réserve, ne vous inquiétez pas)
Ce n'est pas grâve : César a écrit "planities circiter millia passuum tria in longitudinem" : environ 3000 pas. Donc si ta plaine mesur 2996,5 pas, ton site n'est pas disqualifié.Perle39 a écrit :Effectivement...
Uniquement 2996.5 pas
VII, 70, 1 : "In ea planitie quam intermissam collibus tria millia pasuum inThierry39 a écrit :
Mais ta plaine est-elle "intermissam collibus" ? Et comment traduis-tu ces mots ?![]()
![]()
Tu as de la chance, toi. Quand je poste quelque chose ici, ça disparaît insatantanément. Et toi tu postes une photo de fesses dans l'herbe.Perle39 a écrit : Y'a des HS dans beaucoup d'endroits, sauf ici.
J'ai donc décidé de passer à l'offensive.
C'est vrai qu'il y a de la discrimination !!!Beuillot a écrit :Tu as de la chance, toi. Quand je poste quelque chose ici, ça disparaît insatantanément. Et toi tu postes une photo de fesses dans l'herbe.Perle39 a écrit : Y'a des HS dans beaucoup d'endroits, sauf ici.
J'ai donc décidé de passer à l'offensive.
Il n'y a aucun trucage.Beuillot a écrit :Perle39 a écrit : Tu as de la chance, toi. Quand je poste quelque chose ici, ça disparaît insatantanément. Et toi tu postes une photo de fesses dans l'herbe.![]()
Je n'y suis pour rienletouriste a écrit : C'est vrai qu'il y a de la discrimination !!!![]()
![]()
![]()
letouriste a écrit : Et c'est vrai que ça ressemble à " l'origine du monde " à l'envers ...![]()
Bref ! je vois toujours pas ce que c'est !
Ca s'est vrai, Perle n' a jamais empêché qui que ce soit de semer la caillon dans la rubrique "Alésia".Perle39 a écrit :
Je n'y suis pour rienletouriste a écrit : C'est vrai qu'il y a de la discrimination !!!![]()
![]()
![]()
Donc, aucun rapport avec Al****, qui se trouve, je vous le rappelle, en Papouasie-Nouvelle-Guinée (au fond à gauche, pour être précis).Cette vue se trouve en Loire-Atlantiques (44) à quelques pas (moins de 3000) de la maison de ma Tatie.
On dirait que le terrain a été soigneusement labouré ...Perle39 a écrit :Moi, j'ai trouvé un truc qui colle pas mal à certaines déclarations de Jules (mais pas toutes bien-sur ; ce serait trop facile)![]()
Voici ma vue aérienne (et j'en ai d'autres en réserve, ne vous inquiétez pas)