Tutafé : schlittage que l'on effectuait au moyen d'une schlitte.Thierry39 a écrit :
Si c'est dans les Vosges. Le terme technique c'est le schlittage.

Tutafé : schlittage que l'on effectuait au moyen d'une schlitte.Thierry39 a écrit :
Si c'est dans les Vosges. Le terme technique c'est le schlittage.
Tu crois?? Je ne vois pas ce qui pourrait te faire dire cela...Murie a écrit :Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression que Demyn pourrait avoir un avis sur la question...
Ouais, au moins! Et pas un seul birdie!lionel a écrit :Tu as fait tes 18 trous, aujourd'hui ?olif a écrit : Je n'ai pas le temps de développer tout de suite, je reviens un peu plus tard!
Olif
viewtopic.php?t=3828Demyn a écrit :
Des photos du fort malher sont dispos dans un fil 'les secrets du haut-doubs', dans la catégorie Tourisme (je sais pas comment faire le lien directement, messieurs les webmestres et modos, svp, some help, please)
Mince alors, je suis passé plus d'une fois sur le sentier du grand taureau et ça ne me dit rien.olif a écrit : On peut emprunter ce chemin à ficelle en suivant le sentier montagnard du Grand Taureau au départ de l'arboretum de Pontarlier.
Tu sais, moi, pour les murs, je suis très fort!Thierry39 a écrit : Je me souviens qu'il y a des chemin de schlittage mais je ne vois pas les traces de mur.
Pour en voir même là où il n'y en a pas, des LE MUR!Thierry39 a écrit :
Pour en voir là où Jules César parle de fossés.![]()