une rivière

Découvrez ou faites découvrir la Franche-Comté à travers une devinette
dondon
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par dondon »

salut

à deux reprises, vers Colombe les vesoul, un pêcheur m'a dit que ce coin était sujet à une carte de pêche spéciale, puisque c'était un parcours privé, ce n'est peut-être pas le cas un peu plus haut.
De Dampvalley au moulin Saint Martin : J'envoie le cisteur chercher une ciste non loin du chemin qui remonte le cours de la jolie rivière, elle se trouve un peu avant le moulin, au bord d'une petite falaise. ::)

à+
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Domi »

dondon a écrit :salut

à deux reprises, vers Colombe les vesoul, un pêcheur m'a dit que ce coin était sujet à une carte de pêche spéciale, puisque c'était un parcours privé, ce n'est peut-être pas le cas un peu plus haut.
De Dampvalley au moulin Saint Martin : J'envoie le cisteur chercher une ciste non loin du chemin qui remonte le cours de la jolie rivière, elle se trouve un peu avant le moulin, au bord d'une petite falaise. ::)

à+
c'est un trés beau coin m'est ce pas!!! toute mon enfance je l'ai passer au Moulin et à la pêche et dans les bois !!!!

au fait si tu passe par là peut t ufaire quelqeus photos voilà bientôt plus de 15 ans que j'y suis retourner !!! :cry: :cry:
Image
dondon
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par dondon »

Ha oui, c'est très beau, je ne manquerai pas de faire des photos lors de ma future balade de par là-bas.
est ce une forêt à asperge de bois ??? je vais en chercher dans la forêt de Montcey (fin avril début mai)

à+
Répondre