Salon de l'érotisme
Salon de l'érotisme
A Besancon, micropolis. Un des plus grand salon du genre
Encore aujourd'hui !
Encore aujourd'hui !
- olif
- Cancoillotte Addict
Ouais, super! J'y étais hier soir ...
... à Micropolis! Au Generiq Festival. Voir The Do (avec une barre sur le o), et les Noisettes. Il ne fallait pas se gourrer d'entrée, c'était juste à côté!
Extra, le concert!
Et il y avait du monde! Aux deux manifestations. Ceux du Salon de l'érotisme, on les repérait facilement: ils avaient tous un petit sac discret rempli de je ne sais pas quoi.
Ceux qui sortaient du concert, ils étaient tous à moitié sourds. Comme quoi, il n'y a pas que les pratiques solitaires qui affaiblissent l'audition!
Olif

Extra, le concert!
Et il y avait du monde! Aux deux manifestations. Ceux du Salon de l'érotisme, on les repérait facilement: ils avaient tous un petit sac discret rempli de je ne sais pas quoi.

Ceux qui sortaient du concert, ils étaient tous à moitié sourds. Comme quoi, il n'y a pas que les pratiques solitaires qui affaiblissent l'audition!

Olif

- Des murets agricoles?
- Des murets agricoles!"
Ben elle est Redde, celle-là!

"Alesia jacta est"
olif a écrit :Ouais, super! J'y étais hier soir ...... à Micropolis! Au Generiq Festival. Voir The Do (avec une barre sur le o), et les Noisettes. Il ne fallait pas se gourrer d'entrée, c'était juste à côté!
![]()
Extra, le concert!
Et il y avait du monde! Aux deux manifestations. Ceux du Salon de l'érotisme, on les repérait facilement: ils avaient tous un petit sac discret rempli de je ne sais pas quoi.![]()
Olif

- olif
- Cancoillotte Addict
Ben moi non plus, Karelle! C'était juste pour dire une bêtise!Krl a écrit :
moi z'aussi ...mais suis pas sortie sourde!

Olif

- Des murets agricoles?
- Des murets agricoles!"

"Alesia jacta est"
- olif
- Cancoillotte Addict
Il n'a jamais été question de rentrer par la porte de derrière, Beuillot...!Beuillot a écrit :Si toi tu te gourres...olif a écrit : Il ne fallait pas se gourrer d'entrée

Olif

- Des murets agricoles?
- Des murets agricoles!"

"Alesia jacta est"