Perle39 a écrit :Ceci écrit, dire que :c'est aussi un pléonasmeles filles du Jura sont raffinées
C'est drôle, je viens de parler d'oxymoron...

Perle39 a écrit :Ceci écrit, dire que :c'est aussi un pléonasmeles filles du Jura sont raffinées
Désolé, mon cher Beuillot... Pour uen fois que je peux prouver aux yeux du monde comtois que je maîtrise quelque peu la langue de ShakespeareBeuillot a écrit :Tiens, je ne connaissais pas cette orthographe. J'aurais écrit "skeptical", mais je viens de vérifier que les deux sont possibles.
Si ma mémoire d'ex-étudiant est bonne (je l'espère), les titres de films ou romans en anglais prennent une majuscule à chaque mot (à l'exception des prépositions ou articles, sauf si placés en 1re position). Ca donnerait 'The Canterbury Tales'Beuillot a écrit : J'aurais mis la majuscule à"Canterbury" et pas à "tales", mais bon.
Krl a écrit :
Murie a écrit :Ouipaskebon... est-ce que, moi, j'ai une tête à porter un tablier rose ?Krl a écrit :Ou Murie? ce qui revient quasi au même... (hormis lê tablier rose peut êtreMurie a écrit :Beuillot?Krl a écrit :Beuillot?)
(Non, Beuillot. N'essaie même pas. J'ai dit Ruhe !)
Ben, Perle en a parlé dans un fil différent, je crois que c'est pour nos tronçonneuses... T'as pas un clavier d'ordi portable à changer, yoyo?Ivy a écrit :C'est pour mettre dans les chasses neige.lionel a écrit :Y font quoi avec de l'essence dans le Jura?Beuillot a écrit :La seule chose qui est raffinée, dans le Jura, c'est l'essence.![]()
J'achète !Beuillot a écrit :Mitch, je crois que Moulinette va investir dans deux tabliers roses : un pour la vaisselle et un pour le ménage.Moulin à rata a écrit :Arrêtez de l'embêter, j'adore quand il fait le ménage
Tu penses bien qu'elle trouveras l'occasion d'en profiter !Moulin à rata a écrit :Et oh l'beau-frère, j'veux pas d'souci avec la frangine moi !![]()
Une autorisation ???Moulinette a écrit :Tu apporteras son autorisation maritale avant d'venir![]()