Oh c'est facile...
Sur cet acharnement, mon frigo vide, mes chaussettes unies et moi-même vous souhaitons une bonne nuit ! (parce que faut pas trop tirer sur la cornée non plus)
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Moulin à rata a écrit :Suite au commentaire de ma soeur sur mon idée de brushing à c't'heure, ben j'ai opté pour mes chaussettes
Bonne nuit à tous les p'tits chats
Les "p'tits chats" ???????? T'es malade ????
(Ma soeur n'aime pas les chats... enfin c'est ce qu'elle dit !)
Moulin à rata a écrit :Suite au commentaire de ma soeur sur mon idée de brushing à c't'heure, ben j'ai opté pour mes chaussettes
Bonne nuit à tous les p'tits chats
Les "p'tits chats" ???????? T'es malade ????
Oui , c'est ce qui me fait prendre ses parâûles câûmme une attaque.
Mais je suis d'accâûrd avec elle : les ienchs, c'est telllllement mieux.
Quant au brâûchinnegue avant d'aller s' coucher, je n'ai pas d'avis, n'étant pas psychiatre chez Jacques Dessange (ni de l'école Maniatis) .
Karine a écrit :Les "p'tits chats" ???????? T'es malade ????
Non j'aime pas les chats mais c'était parce que je pensais à ma gentille collègue (qui fait malheureusement une dépression) et qui nous appelle "p'tits chats".
Et pis, faut avouer que "bonne nuit les p'tits chiens" c'est moins classieux
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Karine a écrit :Bah quoi ? Tu corriges pas tes fautes toi ? :|
Nan, c'est pas ça... c'est à propos d'une certaine "expression" qui à l'ori gine fut une invention murique(malheureuse, je sais bien, mais c'est trop tard maintenant) ...
C'est vrai que génétiquement, je ne suis pas doubiste, doubien...
Modifié en dernier par Murie le ven. 29 févr. 2008, 22:16, modifié 1 fois.