Karine a écrit :Bah non, on s'est décidé pour cette partie là de la France, justement parce que l'on ne la connait pas du tout ! C'est loin la forêt de Brocéliande ?
Franchement ! Ca se voit que vous connaissez pas ! C'est pas tout près. C'est la forêt de Paimpont, à coté de Rennes... ! (A l'ouest)
Karine a écrit :Bah non, on s'est décidé pour cette partie là de la France, justement parce que l'on ne la connait pas du tout ! C'est loin la forêt de Brocéliande ?
Je comprends que tu aies envie de voir des licornes mais méfie-toi de l'Ankou!
Bretagne sud, c'est quand même vaste! ça va de Nantes à la pointe du Raz! Et à pied, il y en a pour un certain temps, même quand on est bon randonneurs!
Olif
"- A Chaux, il n'y a que des murets!
- Des murets agricoles?
- Des murets agricoles!"
Je comprends que tu aies envie de voir des licornes mais méfie-toi de l'Ankou!
Bretagne sud, c'est quand même vaste! ça va de Nantes à la pointe du Raz! Et à pied, il y en a pour un certain temps, même quand on est bon randonneurs!
Olif
Finalement, nous pensons au Morbihan. Vannes, Carnac, les îles, et peut-être, quand même, j'espère la forêt de Brocéliande et ses légendes !
[quote="Karine]
Finalement, nous pensons au Morbihan. Vannes, Carnac, les îles, et peut-être, quand même, j'espère la forêt de Brocéliande et ses légendes ![/quote]
Au moins 2, 3 jours pour le golfe du Morbihan. Plus Houat, Hoedic et compagnie, faut pas passer à côté. Ce coin est somptueux.
Karine a écrit :
Finalement, nous pensons au Morbihan. Vannes, Carnac, les îles, et peut-être, quand même, j'espère la forêt de Brocéliande et ses légendes !
Au moins 2, 3 jours pour le golfe du Morbihan. Plus Houat, Hoedic et compagnie, faut pas passer à côté. Ce coin est somptueux.
je sui sd'accord c'est manifique , j'ai bien aimé Vannes aussi!!!
Fait gaffe aux marées .............
Karine a écrit :Quant aux marées, moi, pour que je mette les pieds dans l'eau... j'suis pas prêt de les voir !
:?: Ca se voit les marées. Quand c'est marée basse, y a pas d'eau. Faut se méfier, passqu'elle revient au bout d'un moment. C'est traitre la flotte ! Et pis, mettre ne serait-ce qu'un pied dans l'eau là-bas... Il ressort couleur schtroumpf.