J'ai un scoop d'enfer

Les Spiders et SSA le week end prochain (23 février) à Levier

Alors on dit quoi?

Merci Diane

Ca dépend du coin qu'on veut atteindre, mais en se débrouillant bien, on peut avoir recours aux raquettes, au cheval, ou plus simplement à pied... Très faciles, les voies de communication et de transport dans les hauts plateauxBilly a écrit :ouais y a pas de moyen de transport en effet :| pourquoi moi...
Exactement, à la Toussaint je suis allé de Frasne à Chapelle d'Huin à pied pour rechercher la Vérité.Demyn a écrit :Ca dépend du coin qu'on veut atteindre, mais en se débrouillant bien, on peut avoir recours aux raquettes, au cheval, ou plus simplement à pied... Très faciles, les voies de communication et de transport dans les hauts plateauxBilly a écrit :ouais y a pas de moyen de transport en effet :| pourquoi moi...
J'avoue que je l'ai un peu fais exprès par rapport aux alignements d'hier.Demyn a écrit :T'es champion Titi, pour encore nous ramener à ce sujet, n'empêche, ça ma manquait, ce smilyThierry39 a écrit :Exactement, à la Toussaint je suis allé de Frasne à Chapelle d'Huin à pied pour rechercher la Vérité.
C'est quoi cette histoire? J'ai pas suivi, et je suis un peu blonde, excusez moiThierry39 a écrit :Exactement, à la Toussaint je suis allé de Frasne à Chapelle d'Huin à pied pour rechercher la Vérité.Demyn a écrit :Ca dépend du coin qu'on veut atteindre, mais en se débrouillant bien, on peut avoir recours aux raquettes, au cheval, ou plus simplement à pied... Très faciles, les voies de communication et de transport dans les hauts plateauxBilly a écrit :ouais y a pas de moyen de transport en effet :| pourquoi moi...
Et bien Billy cherche un moyen de transport pour aller de Cernans à Levier samedi soir.Baabizz a écrit : C'est quoi cette histoire? J'ai pas suivi, et je suis un peu blonde, excusez moi