Demyn a écrit :Perso, je me retrouve prof d'Anglais en collège, après une année passée au Lycée de Pontarlier.
J'exerce aux collèges de Morez et des Rousses, près de mô maison morberande.
On n'est jamais vraiment conscient des risques que l'on courre, dans la vie...
C'est une des caractéristiques des Jurassien(ne)s : un courage à toute épreuve.
Et cela nous réussi (j'ai survécu avec bonheur à plusieurs fêtes de la Framboise, avec une Krl insoupçonnée, sauf pour la dernière édition, dans le secteur).
Perle39 a écrit :
Et cela nous réussi (j'ai survécu avec bonheur à plusieurs fêtes de la Framboise, avec une Krl insoupçonnée, sauf pour la dernière édition, dans le secteur).
Oui, mais maintenant que tu sais qu'elle est là, tu ne seras plus tranquille.
Et pourquoi elle est morte la fête de la famboise ? (Je sens que je vais me faire renvoyer sur un article du forum, heureusement que la recherche ne marche pas. D'ailleurs la mère Docu ne s'en remets pas, mais je m'égare...) Oui, donc pourquoi, jeune jurassienne courageuse, pléonasmiqué-je ?
lionel a écrit :Et pourquoi elle est morte la fête de la famboise ? (Je sens que je vais me faire renvoyer sur un article du forum, heureusement que la recherche ne marche pas. D'ailleurs la mère Docu ne s'en remets pas, mais je m'égare...) Oui, donc pourquoi, jeune jurassienne courageuse, pléonasmiqué-je ?
Ce que tu oublie, Cher Lionel adoré, c'est que MON moteur de recherche, c'est mon cerveau : viewtopic.php?t=2802
Perle39 a écrit :Bien au contraire.
La fête de la Framboise étant feue, je suis bien triste de ne plus avoir de prétexte (si besoin est) pour une rencontre.
Mais je ne désespère pas...
Courage jurassien, n'oublie pas, Lionel (aussi bien pour elle que pour moi, voire plus pour Krl )
Non non......pas feue! elle devrait reprendre en 2009! bon il n'y a encore rien de fait mais bon......en attendant l'assoc organise d'autres manifs (boite chaude le 22/02 hihi)
Pis Perle je te signale que tu savais ou me trouver! t'as juste pas osé te présenter roooooo