(Je viens en paix, désolée de parler de bannière.
Elle est comment ma bannière ?
-
totoche_poche
- Une cuillère pour goûter

- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict

Ben moi aussi j'avoue et ne parlons pas de celui des strateurs...Ivydoubs a écrit :Enorme le coup de voter contre ma bannière invisible !!
ce smiley, je le trouve ignoble.
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
- Beuillot
- Cancoillotte Addict

Oui, pourquoi j'ai pas droit à uneMoulin à rata a écrit :Ben moi aussi j'avoue et ne parlons pas de celui des strateurs...Ivydoubs a écrit :Enorme le coup de voter contre ma bannière invisible !!
ce smiley, je le trouve ignoble.
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- Murie
- Cancoillotte Addict

Je crois que je vais suggérer au Beuillot d'ajouter un article Angusdelisme à son glâûssaire...Angusdels a écrit : Secundo, seul les strateurs ont un truc moche, les gentils modo, n'ont que modérateur comme truc. Donc nous ont participe encore et à la bonne humeur et aux limites sans être agressif.
Spèce d'Angus, va !

Vous n'voulez pas aouâr facile d'en faire façon 
Au contraire, Krl.
Beuillot, il est avocat pour arrondir ces fins (faim) de mois
.
Il dit que tu es gentille, belle, sympathique (ce qui, entre nous, est un pléonasme avec jurassienne, mais bon...), agréable, aimable, adorable, gracieuse, remarquable, merveilleuse, mirifique, superbe, magnifique, féérique, incomparable, bref... quasiment parfaite
Beuillot, il est avocat pour arrondir ces fins (faim) de mois
Il dit que tu es gentille, belle, sympathique (ce qui, entre nous, est un pléonasme avec jurassienne, mais bon...), agréable, aimable, adorable, gracieuse, remarquable, merveilleuse, mirifique, superbe, magnifique, féérique, incomparable, bref... quasiment parfaite
- Beuillot
- Cancoillotte Addict

Euh... oui, si tu le dis, ça doit être ça, ma toutestdansletitre@lahautdanslamontagne.ju adâûrée.Perle39 a écrit :Au contraire, Krl.
Beuillot, il est avocat pour arrondir ces fins (faim) de mois.
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.