Bon, je me moque, mais les cadeaux, c'est dans les deux sens, à mon sens...
Saint Valentin
Saint Valentin
C'est demain les garçons, n'oubliez pas d'aller vous faire arnaquer chez les fleuristes...
Modifié en dernier par Karine le mer. 13 févr. 2008, 16:58, modifié 2 fois.
- Beuillot
- Cancoillotte Addict

Re: Saint Valentin
Si j'y allais le reste de l'année, je pourrais comparer les prix.Karine a écrit :C'est demain les garçons, n'oubliez pas d'aller vous faire arnaquer chez les fleuristes...![]()
C'est la fête des amoureux, pas de l'amoureuse.Karine a écrit :
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

Re: Saint Valentin
Alors là, bien d'accord avec l'Beuillot de service, ce qui est pas forcément fréquent, c'est pour cela que je le souligneBeuillot a écrit :C'est la fête des amoureux, pas de l'amoureuse.
Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
- olif
- Cancoillotte Addict

Y avait pas "C'est cruel pour ceux qui sont en couple", comme item?
Au premier degré, la Saint-Valentin, c'est quand même un peu cucul la praline, non? Mais sinon, c'est rigolo quand même, si on se laisse un peu aller au second, voire au troisième degré, et à un peu de fantaisie!
Olif
Au premier degré, la Saint-Valentin, c'est quand même un peu cucul la praline, non? Mais sinon, c'est rigolo quand même, si on se laisse un peu aller au second, voire au troisième degré, et à un peu de fantaisie!
Olif

- Des murets agricoles?
- Des murets agricoles!"
Ben elle est Redde, celle-là!
"Alesia jacta est"
- Beuillot
- Cancoillotte Addict

Comment ça, t'es pas étonnée?!?!Karine a écrit :mdr j'suis même pas étonnée... ahhh c'Beuillot...
La dernière fois que quelqu'un est entré chez nous avec un bouquet de fleurs, c'était pas moi.
Ah non! Ca c'était l'avant-dernière.
La dernière, c'était samedi. Beuillot et madame ont posé in situ à la maison, en train de faire une déco créole avec une styliste et de la cuisine créole avec un cuistot. Le livre de recettes devrait sortir en Mai.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- Beuillot
- Cancoillotte Addict

J'ai voté pour la cruauté. Y avait d'autres réponses possibles : je préfère les surprises, mais si je ne fais rien pour le jour J, je me fais mouru, donc je la fête, etc...
Je me souviens que ça me filait de légers coups de blues, les 14 Février seul, avec le battage publicitaire qui est fait. Je trouve d'ailleurs que ça se calme, ces dernières années.
Je me souviens que ça me filait de légers coups de blues, les 14 Février seul, avec le battage publicitaire qui est fait. Je trouve d'ailleurs que ça se calme, ces dernières années.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict

- Beuillot
- Cancoillotte Addict

C'est en effet l'alibi bidon que je lui ai proposé.Karine a écrit :Oh bah oui, ça je sais ! J'sais même qui les a offertes... mais paraît que pour aller chez toi, il y a un fleuriste sur le chemin...Beuillot a écrit :La dernière fois que quelqu'un est entré chez nous avec un bouquet de fleurs, c'était pas moi.![]()
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.