Oh... Ca beau!
ch'te dit que sur la photo les conifères ne sont pas très nombreux donc nous sommes plus vers la partie basse du Haut-Doubs ch'ai pas dit qu'il en avait pas dans le Haut pfffffffffchauvin a écrit :Les conifères ne sont pas très nombreux, donc pas tout en haut : allez dans le secteur de Levier
T'as la compreniotte difficile toi

Bon alors vers Valdahon
Et je demande un tonnerre d'applaudissement pour lucky276 qui a su trouver, et c'était pas évident, l'église de Bonjeons, à côté de Remoray, connu pour son lac et sa réserve naturelle.
Cette église de 1846 a pour particularité de posséder un clocher rouge, ainsi que la façade d'entrée qui est recouverte de tôle rouge (contre le vent et le froid).
Bravo à tous pour avoir tenté votre chance, sans rancune mon p'ti Chauvin, la Perlounette (je sais que Prénovel est dans le Jura, mais je voulais dire qu'il n'y a pas de Prénovel dans le Haut-Doubs...), et aussi à Olif qui a trouvé en 1er une piste concordante.
La prochiane sera plus simple, promis, puisque je pars en expédition ce week-end dans le Haut-Doubs avec mon app. photo
Cette église de 1846 a pour particularité de posséder un clocher rouge, ainsi que la façade d'entrée qui est recouverte de tôle rouge (contre le vent et le froid).
Bravo à tous pour avoir tenté votre chance, sans rancune mon p'ti Chauvin, la Perlounette (je sais que Prénovel est dans le Jura, mais je voulais dire qu'il n'y a pas de Prénovel dans le Haut-Doubs...), et aussi à Olif qui a trouvé en 1er une piste concordante.
La prochiane sera plus simple, promis, puisque je pars en expédition ce week-end dans le Haut-Doubs avec mon app. photo
Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
- olif
- Cancoillotte Addict
Sans rire, mais vous n'êtes pas obligés de me croire
, ce midi, j'avais tapé Remoray-Boujeons avant de me raviser car j'ai cherché une vue du clocher de Remoray sur le web. Et ça ne correspondait pas du tout! Je n'ai pas pensé qu'il pouvait y avoir aussi une église à Boujeons!
Olif

Olif
Modifié en dernier par olif le mar. 12 févr. 2008, 19:47, modifié 1 fois.

- Des murets agricoles?
- Des murets agricoles!"
Ben elle est Redde, celle-là!

"Alesia jacta est"
D'abord ma comprenotte elle est pas difficile elle est limitée naDemyn a écrit :Non, encore trop bas, tu dis de ma comprenotte?? Eh ben... Je disais qu'on était à près de 1000m d'altitude, et on n'est pas entre Mouthe et Pontus, comme dit précédemment... Désoléchauvin a écrit :Bon alors vers Valdahon![]()
Bravo Lucky

Jean-Claude
Pour mieux admirer la fameuse façade rouge de cette église de la Nativité Notre Dame de Boujeons, allez faire un tour sur http://clochers.free.fr et sélectionnez la commune de Boujeons. Les photos y sont très réussies
Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.